Posté(e) : 19 février 201312 a bonjour à tous je vais investir très prochainement dans un boitier additionnel Artechnologie mais le branchement me fait un peu peur vu que maintenant les fils sont à souder directement sur le faisceau ! Donc est-ce que le branchement est à la portée de tous et y'a t'il un tuto sur ce type de montage ? merci
Posté(e) : 19 février 201312 a Si cette manip te fait peur, ne prends pas de risque : fait le poser par un pro ça serait dommage de cramer quelque chose pour une erreur de rien du tout Il faut être sûr de soi pour se lancer la-dedans
Posté(e) : 19 février 201312 a Auteur merci pour ta réponse françois je vais en parler à mon mécano il pourra peut être me le brancher ! je passe commande du boitier dans l'Aprem je lui en parlerai dès sa réception, je suppose qu'un manuel d'installation est fourni avec le boitier non ?
Posté(e) : 22 février 201312 a Référent Mécanique Un vendeur de puce comme Artech ne devrait pas faire l'économie de connecteur de raccordement Lorsque tu veux le déposer il faut ressortir le fer à souder
Posté(e) : 26 février 201312 a Auteur boitier reçu, rdv jeudi pour le branchement 5 fils à raccorder au calculateur situé au-dessus de la pédale d'accélérateur et go !! plus de fil à la pompe à injection ni de durite plus de bouton on/off non plus Par contre dommage je vous tiens au ju Modifié 26 février 201312 a par ricky666
Posté(e) : 1 mars 201312 a Auteur Bon le boitier est branché on ne reconnaît plus le td6 !! Par contre sur le boitier il y a une vis de réglage (+ou- de puissance) et elle est en dessous de la moitié. Dès qu'on le met plus fort le patrol coupe et reste au ralenti : mon mécano a trouvé le juste milieu mais je voulais savoir c'est normal ??
Posté(e) : 8 mars 201312 a Bon le boitier est branché on ne reconnaît plus le td6 !! Par contre sur le boitier il y a une vis de réglage (+ou- de puissance) et elle est en dessous de la moitié. Dès qu'on le met plus fort le patrol coupe et reste au ralenti : mon mécano a trouvé le juste milieu mais je voulais savoir c'est normal ?? Si tu ne sais pas je te propose de me donner ton boitier....je serais comment m'en servir:2 (15)::2 (15): Non serieux je pense qu'il ne faut pas toucher à cette vis car à mon avis le réglage est fait d'usine....
Posté(e) : 9 mars 201312 a Auteur Heu ... après mure réflexion je vais garder mon boitier ! Lol sinon le réglage de boitier est différent sur chaque moteur m'a t'on dit ! Depuis que je diminue un peu la puissance je suis arrivé au stade où pour l(instant je n'ai plus de coupure ... je touche du bois !!!
Posté(e) : 11 mars 201312 a Heu ... après mure réflexion je vais garder mon boitier ! Lol sinon le réglage de boitier est différent sur chaque moteur m'a t'on dit ! Depuis que je diminue un peu la puissance je suis arrivé au stade où pour l(instant je n'ai plus de coupure ... je touche du bois !!! J'ai eu l'occasion de tester rapidement le boitier et c'est vrai que le comportement du Patrol et totalement différent
Posté(e) : 18 juillet 20177 a aller petit déterrage le mien est posé, pas mal, je suis au stade du réglage pas évident, sinon pour éviter la coupure moteur on détrompe avec un potar sur le capteur de ic et c'est gagné