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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour à tous

je vais investir très prochainement dans un boitier additionnel Artechnologie mais le branchement me fait un peu peur vu que maintenant les fils sont à souder directement sur le faisceau !

Donc est-ce que le branchement est à la portée de tous et y'a t'il un tuto sur ce type de montage ?

merci

Posté(e) :

Si cette manip te fait peur, ne prends pas de risque : fait le poser par un pro

 

ça serait dommage de cramer quelque chose pour une erreur de rien du tout

 

Il faut être sûr de soi pour se lancer la-dedans

Posté(e) :
  • Auteur

merci pour ta réponse françois je vais en parler à mon mécano il pourra peut être me le brancher ! je passe commande du boitier dans l'Aprem je lui en parlerai dès sa réception, je suppose qu'un manuel d'installation est fourni avec le boitier non ?

Posté(e) :
  • Auteur

boitier reçu, rdv jeudi pour le branchement 5 fils à raccorder au calculateur situé au-dessus de la pédale d'accélérateur et go !! plus de fil à la pompe à injection ni de durite plus de bouton on/off non plus Par contre dommage

je vous tiens au ju

Modifié par ricky666

Posté(e) :
  • Auteur

Bon le boitier est branché on ne reconnaît plus le td6 !! Par contre sur le boitier il y a une vis de réglage (+ou- de puissance) et elle est en dessous de la moitié. Dès qu'on le met plus fort le patrol coupe et reste au ralenti : mon mécano a trouvé le juste milieu mais je voulais savoir c'est normal ??

Posté(e) :
Bon le boitier est branché on ne reconnaît plus le td6 !! Par contre sur le boitier il y a une vis de réglage (+ou- de puissance) et elle est en dessous de la moitié. Dès qu'on le met plus fort le patrol coupe et reste au ralenti : mon mécano a trouvé le juste milieu mais je voulais savoir c'est normal ??

 

 

Si tu ne sais pas je te propose de me donner ton boitier....je serais comment m'en servir:2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

Non serieux je pense qu'il ne faut pas toucher à cette vis car à mon avis le réglage est fait d'usine....

Posté(e) :
  • Auteur

Heu ... après mure réflexion je vais garder mon boitier ! Lol sinon le réglage de boitier est différent sur chaque moteur m'a t'on dit ! Depuis que je diminue un peu la puissance je suis arrivé au stade où pour l(instant je n'ai plus de coupure ... je touche du bois !!!

Posté(e) :
Heu ... après mure réflexion je vais garder mon boitier ! Lol sinon le réglage de boitier est différent sur chaque moteur m'a t'on dit ! Depuis que je diminue un peu la puissance je suis arrivé au stade où pour l(instant je n'ai plus de coupure ... je touche du bois !!!

 

 

J'ai eu l'occasion de tester rapidement le boitier et c'est vrai que le comportement du Patrol et totalement différent :2 (15):

  • 4 ans plus tard...
Posté(e) :

aller petit déterrage :2 (4):

le mien est posé, pas mal, je suis au stade du réglage pas évident, sinon pour éviter la coupure moteur on détrompe avec un potar sur le capteur de ic et c'est gagné :2 (14):

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