Posté(e) : 2 février 200619 a bonjour qui peut me dire où je peux trouver des jumelles longues faites maison ou industrielles et à quel prix
Posté(e) : 3 février 200619 a Viens me voir, et je vais te les faire tes jumelles. Et en plus, ça te coutera pas cher Tu veux les allonger de combien de cm?
Posté(e) : 3 février 200619 a Auteur je pensais à 5 cm AV et 4 cm AR qu'en penses tu ? Je n'ai rien calculé c'est du au pif comme ça combien tu appeles pas cher
Posté(e) : 3 février 200619 a Pour les miennes, je les ai allongé de 10 cm. C'est enorme, mais c'est top. Pour le "Pas cher", d'autre membres du forum auraient dit : Mais le problème, c'est que je ne bois pas (et oui, il y en a ) Donc le tarif, ce sera : T'est dans quel coin ?
Posté(e) : 3 février 200619 a Auteur Se sera a charge de revanche pas de probleme se savait que sur se site il y avait du beau monde genereux je suis au nord d auxerre dans le 89 et toi
Posté(e) : 4 février 200619 a Comme précisé sous mon avatard : Gironde, Bordeaux plus précisement Mais, il y a des transporteurs, les jumelles, c'est pas gros
Posté(e) : 4 février 200619 a Salut, C'est quoi des jumelles ? et à quoi sa sert ? Que gagne t-on à les augmenter ? Merci Steph
Posté(e) : 4 février 200619 a Salut,C'est quoi des jumelles ? et à quoi sa sert ? Que gagne t-on à les augmenter ? Merci Steph les jumelles sont les piéces métalique qui font la jonction entre les lames de ressorts et le chassi sur les 160 et 260.
Posté(e) : 4 février 200619 a Référent Mécanique Slt, C'est ça : L'auteur de la photo se reconnaîtra ...
Posté(e) : 4 février 200619 a Merci à vous, et voilà une journée ou j'ai encore appris une chose et ou je m'endormirai moins con à la prochaine pour une prochaine leçon
Posté(e) : 4 février 200619 a Auteur pas de probleme je te laisse mon tel ou inverse enfin on se contacte et good