Posté(e) : 21 février 201312 a si vous avez des pieces a commander, et qu il a , pas de problemes c est du sur mesure:s_main::Avocat05:c est nickel,chapeau monsieur
Posté(e) : 21 février 201312 a A ce sacré Jean luc ça ne me surprends pas du tout déjà traité avec badaboum :mdr9: et c'est nickel
Posté(e) : 21 février 201312 a D'ailleurs ça me fait penser qu'il n'est encore pas inscrit au repas des saveurs....
Posté(e) : 21 février 201312 a D'ailleurs ça me fait penser qu'il n'est encore pas inscrit au repas des saveurs.... Did il va falloir le punir sévèrement
Posté(e) : 21 février 201312 a C'est vrai que sa fondue, l'an dernier, était à tomber ! (ou alors c'était la tempête, je ne me souviens plus !)
Posté(e) : 21 février 201312 a C'est bien vrai Rousmu, c'était même le point central du repas! Et même si c'était sa somptueuse fondue qui aurait pu nous attirer la colère du ciel, ça en valait le coup quand même! On veut bien recommencer...
Posté(e) : 21 février 201312 a C'est vrai que sa fondue l'an dernier était a tombé! (ou alors c'était la tempête, je me souviens plus!) salut micka pour la logistique les cramponneux c'est pas mal non plus:2 (15): mais problèmes pour m'y connecter