Posté(e) : 26 février 201312 a Auteur non, le niveau du haut est toujours bon, j'en rajoute en bas lorsqu'il en manque........................
Posté(e) : 13 août 201311 a salut, sur celui de mon père il m'est arrivé de ne plus avoir de chauffage et ce petit réservoir était vide : est-ce la cause ?
Posté(e) : 14 août 201311 a Salut Jo, Si tu n'as pas assez de LDR dans le circuit le premier symptôme est "plus de chauffage". A l’œil, c'est réservoir du haut vide. La cause : une fuite. Si tu as des bulles dans le réservoir du haut, c'est surement le joint de culasse (au pire la culasse). Sinon, va falloir chercher la fuite.... A+ Pich
Posté(e) : 14 août 201311 a salut, bin le réservoir (le petit) était vide je l'avais rempli il y a 6 mois à peu près, encore vide ! le 4x4 ne chauffe pas, pas de bulle et apparemment pas de fuite !
Posté(e) : 15 août 201311 a Référent Mécanique tu en ajoutes dans le bocal du bas jusqu'au trait Mini
Posté(e) : 16 août 201311 a Référent Mécanique le dessus c'est le radiateur ... et dessous c'est le vase d'expansion
Posté(e) : 25 août 201311 a ne pas oublier, si y a des bulles dans le vase et une perte de liquide, ça peut venir de la culasse et /ou aussi de la vanne EGR qui est refroidie par le liquide de refroidissement des cas de fissures internes de cette vanne ont déjà été recensés