Posté(e) : 3 février 200619 a voici mon jouet bon pour les modifs je pense quelles se voyent pas besoin de faire la liste a+ sur les chemins
Posté(e) : 3 février 200619 a Auteur salut alors voila - une petite rehausse par - jumelles plus 5cm ( ce qui nous fait 2.5 cm de rehausse reelle) - bodilift +5cm (mais je conseille juste 4) pour relever juste la caisse pour pouvoir passer les 33 et garder le centre de gravité pas trop haut - rebandage a chaud des lames pour les recintrer un peu (environ 2 ou 3 cm ) - un jeu de lame add-lif a l'arriere - tube de 4" pour les pare-chocs (mais je pense les changes car trop lourd ) - un vieux treuil cev de dépaneuse ( qui marche quand il veut ) - un bloc arb a l'arriere ( me suis tater pour le mettre devant ) - la bache faite maison avec du pas cher - un arceau fixer sur le chassis au cas ou - porte roue de secours maison - la peinture et puis c'est tout
Posté(e) : 3 février 200619 a salut alors voila - rebandage a chaud des lames pour les recintrer un peu (environ 2 ou 3 cm ) Alors la, je veux savoir comment tu as fais, ça m'interesse. Parceque en tehorie, une lame ne peut pas etre recintré a cause de son traitement. si tu la chauffe, tu peux la recintrer, mais elle perd son traitement, donc ne joue plus son role de ressort. Il est donc impératif de lui faire subir un nouveau traitement (chauffe + bain).
Posté(e) : 3 février 200619 a Auteur salut francois j'ai fais faire ca par une entreprise qui realise ce genre d'operation pour les camions normalement d'apres ce qu'il m'en a dit apres nettoyage il les chauffe et les mette sous presse puis penture et assemblage pour l'avant rien a dire mais pour l'arriere elles se sont affaissées au bout de 4 mois j'ai du leur rajouté un kit de lame add-lif ce que tu dit est vrai on me la rapporté plusieur fois dejas perso j'ai noté une plus grande souplesse et un poil plus de debattement il est vrai aussi que d'origine j'etais souvent en butée l'un explique peut etre l'autre a bientot
Posté(e) : 3 février 200619 a Superbe des photos du porte roue est ce possible et la bache tu as fait comment Quand le mien sera comme cela je serais content de moi
Posté(e) : 3 février 200619 a magnifique troll pour les lames il a raison il faut les cintre a chaud et les faire tremper une nuit dans un bain de sel a 400° mais pour les mienne sa a rien changer au bout de 3 mois elle etait plate je cherche justement a rajouter une lame a l av mais ne ces pas trop comment procede
Posté(e) : 3 février 200619 a Auteur re pour le porte roue je ferais des photos sinon le voici dans la boue http://www.video-perso.com/video.php?id=35835
Posté(e) : 4 février 200619 a Alors la pitou je ,le trouve beaucoup plus beau qu'avant la couleur lui a redonné une jeunesse . Non vraiment il est tres beau bravo. Pour les tubezs tu a s raison je le trouve trop gros . mais c question de gout bizz a+
Posté(e) : 6 février 200619 a Auteur voici comme demander les photos de mon porte roue voila à bientot ps : perso je cherche des idées d'aménagement du coffre merci
Posté(e) : 6 février 200619 a Merci encore pour tes photos pitou elles sont d'un grand interet pour moi comme je veux m'en faire un aussi et je ne voulais absolument pas me piquer sur le haut de l'aile et comme toi tu l'as fait c'est nickel merci encore et ta video
Posté(e) : 6 février 200619 a Slt pitou J'ai suivi l'évolution de la restauration de ton Troll sur un autre forum Ca fait plaisir de te voir parmi nous sur LE SITE spécialisé patrol et le tiens est un exemple de travail de passionné. Bonne continution et n'hésites pas à nous régaler avec tes vidéos.
Posté(e) : 14 février 200619 a il est beau ton troll,j'aime beaucoup bravo bravo et encore bravo bon maintenant je vais voir ta video
Posté(e) : 2 juin 200618 a bravo! belle restauration, je suis en train de restaurer mon 3.3l et je vois que tu as une belle bâche pourrais tu m'en dire un peu plus sur ta bâche, voir meme les cotes et ton systeme de fixation, est-ce etanche ??? merci !!!!
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