Posté(e) : 3 février 200619 a Bonjour, je voudrais rajouter une lame à l'av de mon 3,3 L ( lame affaissée je les fait rebander ça à duré un dejeuner de soleil ) question : doit-on ajouter une grande ou une petite
Posté(e) : 4 février 200619 a tu as la solution du kit Add a leaf, qui te recintre pas mal les lames, mais le kit pour les "3 lames" est très cher par rapport au kit pour les "5 lames". J'avais commencé à regarder dans les casses, et je voulais rajouter des lames d'Iveco Daily ou de Master Renault.
Posté(e) : 4 février 200619 a Auteur salut je pense que je vais essayer de trouver des lames d'occa de troll et en rajouter. Déjà je me suis penché dessus cet ap et j'ai que 3 lames, j'ai pris la auteur de caisse entre l'av et l'ar : il y a 9 cm d'écart plus bas devant que deriere mes lames ont été rebandées il n'y a pas longtemps je ne sais plus quoi faire
Posté(e) : 18 février 200619 a salut à vous y a moyen d'avoir + d'infos sur le kit add a leaf et sur l'ajout d'une lame de fourgon
Posté(e) : 18 février 200619 a Pour mon compte j'ai mis des lames 6tas renforcées que j'ai trouvé à Bagnolet pour pas cher. Pourquoi s'em****der quand le truc existe et est sécurisé. Enfin c'est mon avis A+ Pat
Posté(e) : 4 mars 200619 a Si quelqu'un a des infos sur une correspondance de lames camionnette pour aller sur un 260 (avant). merci...