Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

je voudrais rajouter une lame à l'av de mon 3,3 L ( lame affaissée je les fait rebander ça à duré un dejeuner de soleil :Temps04: )

question : doit-on ajouter une grande ou une petite :2 (18)::tututtongue4:

Posté(e) :

tu as la solution du kit Add a leaf, qui te recintre pas mal les lames, mais le kit pour les "3 lames" est très cher par rapport au kit pour les "5 lames".

J'avais commencé à regarder dans les casses, et je voulais rajouter des lames d'Iveco Daily ou de Master Renault.

Posté(e) :
  • Auteur

salut :2 (23):

je pense que je vais essayer de trouver des lames d'occa de troll et en rajouter.

Déjà je me suis penché dessus cet ap et j'ai que 3 lames, j'ai pris la auteur de caisse entre l'av et l'ar : il y a 9 cm d'écart plus bas devant que deriere :enpleur15: mes lames ont été rebandées il n'y a pas longtemps je ne sais plus quoi faire :2 (10):

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut à vous

y a moyen d'avoir + d'infos sur le kit add a leaf et sur l'ajout d'une lame de fourgon :2 (18)::2 (17):

Posté(e) :

Pour mon compte j'ai mis des lames 6tas renforcées que j'ai trouvé à Bagnolet pour pas cher. Pourquoi s'em****der quand le truc existe et est sécurisé.

Enfin c'est mon avis

A+ Pat

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Si quelqu'un a des infos sur une correspondance de lames camionnette pour aller sur un 260 (avant).

merci...