Posté(e) : 26 février 201312 a Bonjour à tous une petite question : est-ce que quelqu'un peut me dire comment je dois m'y prendre pour changer les ampoules de témoins de phare et de veilleuses qui sont HS sur mon Y61 Td6 ? Celle des pleins phares fonctionne ! Est-ce que je dois descendre tout le tableau de bord ou bien une solution plus simple existe t'elle ? Merci
Posté(e) : 26 février 201312 a Référent Mécanique Il te faut obligatoirement sortir le bloc compteur : on peut le faire sans déposer le volant mais c'est disons compliqué car il faut trouver la manière (je l'ai fait donc c'est possible) Il faut enlever en premier la visière
Posté(e) : 26 février 201312 a je dis ca je dis rien mais sûr qu'il y a des témoins pour les veilleuses et phares? pour les plein phare ok mais le reste je suis pas certains ou alors moi aussi c'est grillé et depuis que je l'ai
Posté(e) : 26 février 201312 a je confirme, y'a pas de lampe témoin pour les veilleuses et les codes. Il y'a juste un témoin de phare qui s'allume ...quand on passe en phare
Posté(e) : 27 février 201312 a Auteur Ah Oui pas de témoin ben heureusement que je n'ai pas attaqué le démontage et ben les gars un grand merci pour vos explications c'est sympa à bientôt et merci encore:2 (15):