Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

:welcome::betm13:

Regarde dans le "Patrol de A à Z", tu as toutes les réponses à tes interrogations....

Sujet débattu des dizaines de fois ! :2 (26):

Posté(e) :

Salut Fanfan!

:pingouin-marche::pingouin-marche:

Posté(e) :

Bienvenue à toi sur :Patrol-grnet: GR Y60 : 260000KM NO PROBLEMO !!

c'est le pilote qui fait durer le moteur !!

Posté(e) :

salut

:welcome:chez :Patrol-grnet:

t es de quel coin de l Hérault:2 (18):

a+:2 (26):

Posté(e) :

Bonjour,

Je vous demande de vous arrêter!! Il n'y a pas de meilleurs que ce soit à lames ou à ressorts, en 4 ou 6 cylindres (pour les pv de vitesse avec un 260 long pourvu d'un 2,8 atmo....:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):)

Il faudrait que fanfan34 nous donne vraiment plus d'infos sur ses besoins.

A+

Posté(e) :

bienvenue a toi fanfan

Posté(e) :
  • Auteur
salut

:welcome:chez :Patrol-grnet:

t es de quel coin de l Hérault:2 (18):

a+:2 (26):

salut

de PEZENAS:2 (19)::2 (19)::2 (19):

Posté(e) :
  • Auteur
Bonjour,

Je vous demande de vous arrêter!! Il n'y a pas de meilleurs que ce soit à lames ou à ressorts, en 4 ou 6 cylindres (pour les pv de vitesse avec un 260 long pourvu d'un 2,8 atmo....:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):)

Il faudrait que fanfan34 nous donne vraiment plus d'infos sur ses besoins.

A+

SALUT A TOUS

mais envies serais d'avoir un patrol long récent - de 150 000km ,je compte mettre jusqu’à 15 000€ il servira surtout a ma femme ,pour aller ce balader dans arrière pays Héraultais et aller de temps en temps a Paris,Toulon ou Bordeaux ce promener quoi:2 (19)::2 (19)::2 (19)::2 (19):

je suis a la retraite:2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Modifié par fanfan34

Posté(e) :

Salut fanfan34,A la vue de ton descriptif, un Y61 devrait alors t'aller comme un gant!Le 3.0 s'impose dans l'optique d'un modèle long, à l'instar d'un td6 trop paresseux.Il faudrait aussi que tu te renseignes auprès des pros du site (et ils ne sont jamais loin!).En effet,je ne maîtrise pas ce modèle, mais je crois qu'il faut respecter certaines années et certains numéros de moteurs ( campagne de rappels en 2001 et échanges moteurs).Je te conseille également d'utiliser la fonction "recherche", cette question ayant été traitée de nombreuses fois.Bonnes recherches!

Posté(e) :

Bienvenue sur :Patrol-grnet: !

pour pouvoir t'aider dans ton choix, il faudrait déjà connaitre ton budget ! :2 (21)::2 (21)::2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
Salut fanfan34,A la vue de ton descriptif, un Y61 devrait alors t'aller comme un gant!Le 3.0 s'impose dans l'optique d'un modèle long, à l'instar d'un td6 trop paresseux.Il faudrait aussi que tu te renseignes auprès des pros du site (et ils ne sont jamais loin!).En effet,je ne maîtrise pas ce modèle, mais je crois qu'il faut respecter certaines années et certains numéros de moteurs ( campagne de rappels en 2001 et échanges moteurs).Je te conseille également d'utiliser la fonction "recherche", cette question ayant été traitée de nombreuses fois.Bonnes recherches!

merci pour ta réponse

j'ai trouvé celui la ,il a l'air pas mal le moteur a été changé a 100 000 km

quand pensez vous?

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Bienvenue sur :Patrol-grnet: !

pour pouvoir t'aider dans ton choix, il faudrait déjà connaitre ton budget ! :2 (21)::2 (21)::2 (21):

je l'ai marqué un peut plus maxi 15 000€

Modifié par gr-55
Les liens vers les sites de ventes sont interdits...

Posté(e) :

Il parait pas mal mais je pense que tu peux trouver plus récent pour le meme prix et vu ton budget

Posté(e) :

Inscrits-toi à la brocante, et tu trouveras ton bonheur.... :2 (26):