Posté(e) : 28 février 201312 a Bonjour, voila j'ai le fusible 10 A de préchauffage qui saute quand je le remplace ! d'où peut venir le pb ? Quelqu'un pourrait m'expliquer pour tester les bougies et me dire où se trouvent les relais ? ah j'oubliais : j'ai un 260 2.8 td de 92 long merci à vous
Posté(e) : 28 février 201312 a Le fusible de 10 A n’alimente pas les bougies, donc, elles ne sont pas en cause Le probleme vient probablement du boitier (qui est sur le coté au pied passager) Le problème est arrivé d'un coup ou suite à quelques chose de particulier (passage de gué par exemple) ?
Posté(e) : 28 février 201312 a Référent Mécanique Quel n° de fusible ? c'est le même principe que sur le Y60 donc tu peux aller dans les Astuces ce qui est dit sur le sujet
Posté(e) : 1 mars 201312 a Auteur bonjour François, je ne vois pas le boitier je n'ai que les porte-fusibles, tu me parles du gros boitier couleur argent je suppose si c'est lui, j'en ai un. je regarde sur le tags merci Pierre
Posté(e) : 1 mars 201312 a Auteur le pb est arrivé d'un coup comme ça et là il me revient un truc il y a environ 1 mois après avoir démarré le voyant de préchauffage était resté allumé : j'avais coupé le moteur et rallumé et là plus rien, si j'ai un pb de préchauffage il est possible que ça face allumer le voyant de batterie faiblement ?
Posté(e) : 1 mars 201312 a Référent Mécanique pour le voyant la réponse est dans l'astuce ... défaut de charge possible et ce que tu dis confirme
Posté(e) : 2 mars 201312 a Auteur bonjour, une bougie de préchauffage en court-jus peut générer un défaut de charge ? car j'ai changé les relais de préchauffage et le pb est toujours là,
Posté(e) : 3 mars 201312 a Référent Mécanique Pas un défaut de charge mais une consommation électrique très forte pendant la préchauffe et normalement le fusible fond
Posté(e) : 4 mars 201312 a Auteur bonjour Pierre, je ne comprends pas car quand je change le fusible moteur eteint avec aucun équipement allumé il pète ! j'ai aussi remarqué que j'avais le plafonnier arrière qui s'allumait tout seul ça peut venir de là, de toute façon je le démonte aujourd'hui