Posté(e) : 1 mars 201312 a bonjour a tous, voila je viens d’acquérir un patrol y61 le TD 6 intercooler (je ferai la présentation plus tard), et j'ai un petit souci avec le logiciel nissan, je m'explique : je tape le numéro de châssis dans le logiciel et il me dit qu'il n'est pas valide, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider PS ; je pense que le moteur a été changé et qu'à la base c'est un 4.2l merci
Posté(e) : 1 mars 201312 a bonjour a tous, voila je viens d'aquerir un patrol y61 le TD 6 intercooler (je ferais la presentation plus tard), et j'ai un petit souci avec le logiciel nissan, je m'explique: je tape le numero de chassi dans le logiciel et il me dit qu'il n'est pas valide, est ce que quelq'un pourrais m'aiderPS; je pense que le moteur a ete changé et qu'a la base c'est un 4.2l merci Bonjour, Pourquoi plus tard ? passe par le bistrot pour faire ta présentation. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 1 mars 201312 a Référent Mécanique que dit la plaque dans le compartiment moteur ? JN1TD .... ou pas
Posté(e) : 2 mars 201312 a Bonjour Meddou, Envoie-moi ton numéro de série en Message Privé, je vais te dire ça. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 3 mars 201312 a Auteur c'est bien ce que je me disais, merci de m'avoir éclairé mais le truc qui me chiffonne c'est que sur la porte de derrière c'est marqué td 6 intercooler
Posté(e) : 3 mars 201312 a Référent Mécanique la petite porte du hayon AR est comme le papier qui ne refuse pas l'encre Une question : le numéro de série frappé sur le longeron droit est le même que sur la plaque du compartiment moteur et/ou de la CG ?
Posté(e) : 3 mars 201312 a Auteur la petite porte du hayon AR est comme le papier qui ne refuse pas l'encre Une question : le numéro de série frappé sur le longeron droit est le même que sur la plaque du compartiment moteur et/ou de la CG ? oui c'est le même
Posté(e) : 3 mars 201312 a le td6 c'est pas forcément un 2.8TD . Les 4.2 td sont des td6 donc normale qu'il soit marqué ça sur la porte arrière.
Posté(e) : 3 mars 201312 a Auteur voila la photo du moteur si quelqu'un peut me confirmer [img ][/img]