Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous, voila je viens d’acquérir un patrol y61 le TD 6 intercooler (je ferai la présentation plus tard), et j'ai un petit souci avec le logiciel nissan, je m'explique : je tape le numéro de châssis dans le logiciel et il me dit qu'il n'est pas valide, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider

PS ; je pense que le moteur a été changé et qu'à la base c'est un 4.2l

merci

Posté(e) :
bonjour a tous, voila je viens d'aquerir un patrol y61 le TD 6 intercooler (je ferais la presentation plus tard), et j'ai un petit souci avec le logiciel nissan, je m'explique: je tape le numero de chassi dans le logiciel et il me dit qu'il n'est pas valide, est ce que quelq'un pourrais m'aider

PS; je pense que le moteur a ete changé et qu'a la base c'est un 4.2l

merci

Bonjour,

Pourquoi plus tard ? passe par le bistrot pour faire ta présentation.

Cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :

Bonjour Meddou,

Envoie-moi ton numéro de série en Message Privé, je vais te dire ça.

Cordialement,

Petit caillou.

Posté(e) :
  • Auteur

c'est bien ce que je me disais, merci de m'avoir éclairé

mais le truc qui me chiffonne c'est que sur la porte de derrière c'est marqué td 6 intercooler

Posté(e) :
  • Auteur
la petite porte du hayon AR est comme le papier qui ne refuse pas l'encre :2 (14):

Une question : le numéro de série frappé sur le longeron droit est le même que sur la plaque du compartiment moteur et/ou de la CG ?

oui c'est le même

Posté(e) :

le td6 c'est pas forcément un 2.8TD . Les 4.2 td sont des td6 donc normale qu'il soit marqué ça sur la porte arrière.

Posté(e) :
  • Auteur

voila la photo du moteur si quelqu'un peut me confirmer

[img

]2nir5hi.jpg[/img]