Posté(e) : 2 mars 201312 a Bonjour j'ai un baroud long 2.8td de 92 , et ce matin plus de voyants au tableau et plus rien ,impossible de demarrer. Quelqu-un a-t-il une idée? merci
Posté(e) : 2 mars 201312 a Bonjour, C'est normal, ça va s'arranger après une petite présentation ici ---> Le Bistrot...! Cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 2 mars 201312 a Batterie HS Tout simplement En tout cas, avec aussi peu d'info, y a que ça qui me vient à l'esprit
Posté(e) : 2 mars 201312 a Auteur Batterie HS Tout simplement En tout cas, avec aussi peu d'info, y a que ça qui me vient a l'esprit juste je viens de la changer et tout fonctionne. La batterie que j'avais avant n'a que 6 mois, elle doit être sous garantie ? merci
Posté(e) : 2 mars 201312 a Si le probleme apparait au bour de 6 mois, peut etre que ton alternateur ne les recharge pas (ou mal) moteur en marche, mesure la tension aux bornes de tes batteries avec un vrai voltmetre (evite de faire confiance a celui du tableau de bord) Tu devrais avoir environ 28 V Confirmes nous
Posté(e) : 3 mars 201312 a Si le problème apparait au bout de 6 mois, peut-être que ton alternateur ne les recharge pas (ou mal) moteur en marche, mesure la tension aux bornes de tes batteries avec un vrai voltmètre (évite de faire confiance à celui du tableau de bord) Tu devrais avoir environ 28 V Confirme-nous bonsoir roland tu te trompes de véhicule c'est un 2,8l donc 12v pas un 3.3
Posté(e) : 25 mars 201312 a Bonsoir, ça m'est arrivé ce week-end, c'était le fusible 10A, celui tout à gauche dans la boite à fusible dans l'habitacle. Plus de voyant au tableau de bord, plus de clignotant, plus de préchauffage et impossibilité de démarrer...
Posté(e) : 25 mars 201312 a Bonsoir, ça m'est arrivé ce week-end, c'était le fusible 10A, celui tout à gauche dans la boite à fusible dans l'habitacle. Plus de voyant au tableau de bord, plus de clignotant, plus de préchauffage et impossibilité de démarrer... bonsoir, est encore un ! Il faut se présenter au : Le Bistrot...! .... plus cela est demandé moins ils se présentent
Posté(e) : 27 mars 201312 a Référent Mécanique comment veux-tu qu'un nouveau membre soit au courant ?