Posté(e) : 12 avril 201411 a l' idéal est de déterminer la hauteur de la cale sur essai en croisement avec le pneu qui vient lecher la caisse, tu mesure entre la butée et le pont, tu rajoutes 1 cm pour avoir un peu de marge et ça devrait être bon. la réhausse entre en compte bien sur, mais aussi le déport des jantes et la dimension des pneus montés dessus
Posté(e) : 12 avril 201411 a l' idéal est de déterminer la hauteur de la cale sur essai en croisement avec le pneu qui vient lecher la caisse, tu mesure entre la butée et le pont, tu rajoutes 1 cm pour avoir un peu de marge et ça devrait être bon. la réhausse entre en compte bien sur, mais aussi le déport des jantes et la dimension des pneus montés dessus je te remercie,demain j'ai une sortie,je ferrais des essais de croisements pour voir ce que ça donne
Posté(e) : 12 avril 201411 a l' idéal est de déterminer la hauteur de la cale sur essai en croisement avec le pneu qui vient lecher la caisse, tu mesure entre la butée et le pont, tu rajoutes 1 cm pour avoir un peu de marge et ça devrait être bon. la réhausse entre en compte bien sur, mais aussi le déport des jantes et la dimension des pneus montés dessus je te remercie,demain j'ai une sortie,je ferrais des essais de croisements pour voir ce que ça donne
Posté(e) : 12 avril 201411 a si éventuellement pour éviter de mettre ses amortos en en butée en compression et ainsi les préserver. je le dis mais je ne l'ai pas fait moi-même
Posté(e) : 12 avril 201411 a c'est le genre de chose que l'on fait quand on a déjà eu des soucis soit avec les pneus soit avec l'amortisseur:2 (15): P.S: désolé pour le pourrissage de post Franky:2 (26): Modifié 12 avril 201411 a par Patch
Posté(e) : 23 mai 201411 a Auteur Un petit nettoyage pour mes amortisseurs et ressorts :2 (15): (ponçage et peinture ) Avant : Apres :
Posté(e) : 24 mai 201411 a il a une drôle de tronche ton ressort sur la 3ème photo c'est peut être juste un effet d'optique en tout cas c'est propre
Posté(e) : 1 juin 201411 a Auteur Une petite question si je mets des cales de 3 ou 5 cm sur mes ressort que faut-il que je fasse comme modification sur le troll merci d'avance
Posté(e) : 2 juin 201411 a Administrateur Une petite question si je mets des cales de 3 ou 5 cm sur mes ressort que faut-il que je fasse comme modification sur le troll merci d'avance Tout est la : Réhausse : mode d'emploi Pour toi c'est : - De 1 à 3 cm: Patte du répartiteur de freinage Si bruit de transmission après réhausse, pose d'une câle de 6mm
Posté(e) : 2 juin 201411 a Auteur Ok merci Jeff j'ai une question j'ai déjà un kit rehausse de 8 cm si je mets des cales de 3cm est-ce que j'ai besoins de changer mes amortisseurs ? Merci
Posté(e) : 2 juin 201411 a Administrateur Si ils sont prévus pour un +10 cm ça va le faire sinon .... Vérifie la longueur maxi de l'amortisseur, sinon tu seras souvent en buté en croisement ou autre et tu abimeras plus vite les amortisseurs.
Posté(e) : 4 juin 201411 a et francky il et super propre ton trol je les vue se matin chez jean petit !!!
Posté(e) : 4 juin 201411 a Auteur Merci j'ai été chez jean petit pour mes injecteurs une surconsommation de gasoil 20 litres au 100 km je pense que sa fait beaucoup !!!
Posté(e) : 5 juin 201411 a Auteur J'ai contrôlé mes injecteurs et trouvé d'où venait la surconsommation : le tarage de mes injecteurs était un tarage pour des injecteurs de camion :2 (24): Donc commande de 6 injecteurs neufs.
Posté(e) : 18 juin 201411 a Auteur Les injecteurs neufs sont montés est toujours à 20 litres au 100 :2 (10):
Posté(e) : 18 juin 201411 a Auteur Aujourd'hui création d'un kit body lift de 5 cm : C'est magnifique la découpe au laser Il reste plus qu'à percer Modifié 18 juin 201411 a par francky62124
Posté(e) : 18 juin 201411 a Beau boulot. c'est toi qui boss avec un laser? Ça doit faire un super taff:2 (24):
Posté(e) : 18 juin 201411 a Aujourd'hui création d'un kit body lift de 5 cm : [ATTACH=CONFIG]104068[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]104069[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]104071[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]104072[/ATTACH] C'est magnifique la découpe au laser Il reste plus qu'à percer bonsoir francky,pourquoi tu les a pas couper dans de l'alu ou du téflon tes cales sa aurait été moins hard a perçer:2 (20): et moins lourd a manipuler .
Créer un compte ou se connecter pour commenter