Posté(e) : 3 février 201510 a salut Francky, pourrais-tu mettre une photo de ta sortie vue de dessous svp, je suis curieux de voir ce que ça donne au niveau du châssis :2 (14):
Posté(e) : 14 février 201510 a Auteur Après en avoir eu marre des longues portés !!! Démontage des anciens phares Montage de la barre à leds (Consomme deux fois moins et éclaire deux fois plus !!! )
Posté(e) : 15 mars 201510 a Auteur Bonsoir tout le monde. Nouveau projet pour le troll. Le week-end prochain, je vais démonter la caisse pour rénover mon châssis et comme tout sera accessible je vais encore rehausser le gros, kit suspension + 15 et monter mon body + 5 je mettrai des photos de l'avancement du chantier, il va être immobilisé un petit bout de temps je pense acheter des amortisseurs Procomp es 9000, est-ce un bon choix ???
Posté(e) : 17 mars 201510 a Beau troll Par contre la sortie en latéral en TT tu n'as pas peur de l'écraser ?
Posté(e) : 23 mars 201510 a Auteur Bonsoir tout le monde C'est parti !!! :2 (15): Démontage des tuyaux, durite, pc avant et tout ce qui gène : Quelques petites trouvailles dont j'aurais bien voulu m'en passer : On soulève la caisse : Voila le châssis pas lavé : Petite séance de nettoyage : je vous tiens au courant de l'avancement du chantier rénovation Modifié 25 mars 201510 a par francky62124
Posté(e) : 25 mars 201510 a Auteur Normalement les photos sont visibles Modifié 25 mars 201510 a par francky62124
Posté(e) : 25 mars 201510 a salut Franky, désolé d'être chiant mais pourrais-tu mettre 1 ou 2 photos de ton échappement pour voir comment il passe au niveau du châssis SVP ??
Posté(e) : 25 mars 201510 a Auteur Ca me fait chier j'ai commandé des Procomp es9000 en + 15 et toujours pas reçus, donc j'appelle mon fournisseur et il me dit qu'il n'en a plus et n'en fabrique plus :2 (10): Il m'a proposé des Amada Xtrem en +15 mais réception que dans 15 jours.
Posté(e) : 25 mars 201510 a merci Franky, pas mal ton système, mais sur le mien je n'ose pas faire pareil, trop peur de l'écraser en franchissement
Posté(e) : 4 avril 201510 a Auteur Démontage du moteur boite et pont: Grenaillage du châssis : Petite vidéo du grenaillage du châssis : https://www.youtube.com/watch?v=Ga3t_x0ZnVg&feature=youtu.be Et ensuite après le grenaillage la métallisation du châssis : Petite vidéo de la métallisation du châssis : https://www.youtube.com/watch?v=P2i8Q_xldaw&feature=youtu.be Modifié 4 avril 201510 a par francky62124
Posté(e) : 6 avril 201510 a Auteur Un petit coup d'antirouille (Rustol C.I.P) bien que normalement pas besoin car avec la métallisation c'est impossible que ça rouille.
Posté(e) : 10 avril 201510 a Auteur Mise en antirouille de mes ponts Aujourd'hui réception de mes ressorts King Springs en SP5 Mais petite surprise un ressort en SP4 et 3 en SP5 :2 (22): Plus qu'à renvoyer ça [Modération] j'ai effacé le nom il n'est plus partenaire !
Posté(e) : 11 avril 201510 a Auteur Petite photo des nouveaux ressorts King Spring SP5 à coté des anciens Mise en peinture Hammerite noir brillant Ponts : Châssis: Peinture anti-rouille attelage et protection réservoir Rustol C.I.P
Posté(e) : 18 avril 201510 a Auteur Petite décoration des vitres arrières : Peinture attelage, protection de réservoir et réservoir : Castor-plate peinture et pose : Remontage du pont arrière avec les nouveaux ressorts :