Posté(e) : 28 avril 201510 a Oui c'est normal ... Il y a plusieurs posts qui en traitent, certains décalent les supports des amortos pour avoir de la place. Ou alors, tu laisses tes chapes // et tu recules ton pont et tu rallonges ton arbre (va jeter un œil sur le post de gronbr, thest en parle, il a fait ça). Car l'histoire de mettre le nez de pont qui vise la BT, j'ai essayé (bon pas bon, j'avais un arbre Simple/Simple) tes ressorts vont faire "glong glong" car l'assise est mauvaise, ça dépend de ce que tu veux faire avec ton troll, mais au quotidien c'est chiant ...
Posté(e) : 6 mai 201510 a Auteur Un peu de carrosserie : Réception tôles inox striées : Création intérieur d'ailes Modifié 7 mai 201510 a par francky62124
Posté(e) : 7 mai 201510 a Auteur Un peu de nettoyage Comme neuf Modifié 9 mai 201510 a par francky62124
Posté(e) : 10 mai 201510 a Auteur Découpage de la tôle d'alu intérieur d'ailes : La petite tôle ou se trouve le cric sera monté sur charnière Et pour finir un peu de nettoyage :
Posté(e) : 10 mai 201510 a Auteur Merci, ponçage dessous de caisse, application antirouille Rustol CIP et je vais traiter tout le dessous en antigravillon je vous mettrai des photos
Posté(e) : 18 mai 201510 a Auteur Application de l'anti gravillon : Normalement si tout se passe comme prévu je remonte la caisse dans la semaine
Posté(e) : 27 mai 201510 a Auteur Cale du body : Une petite dernière avant le remontage de la caisse : Pose du deuxième autocollant : Caisse reposée :2 (15): (enfin) !!!
Posté(e) : 27 mai 201510 a Sacré boulot !! C'est tout de suite plus pratique quand on dépose la caisse Félicitations !!!
Posté(e) : 20 juin 201510 a Auteur Remontage intérieur du Troll Création pare choc arrière : Modification ancrage roue de secours : Modifié 20 juin 201510 a par francky62124