Posté(e) : 2 mars 201312 a bonjour à tous. Voila le problème : je viens de changer un roulement de roue arrière et il chauffe plus que celui qui n'a pas été changé. Je l"ai serré comme il faut. Les roulements arrières n'ont normalement pas de réglage comme ceux de l'avant ? merci pour vos futurs éclaircissements. GG
Posté(e) : 2 mars 201312 a De quel véhicule s'agit il? Les montages sont différents sur un 160 et sur un Y60. Donc, il nous faut cette info N'y a t il pas des cales de réglage derrière le moyeu ?
Posté(e) : 2 mars 201312 a Auteur C'est un y61 de 2001 et il n'y a aucune cale de réglage. J'ai démonté aussi l'autre coté pour voir si le roulement etait en bon état : en fait il a été changé juste avant que j’achète cette voiture donc il a 10 000 km et le montage est exactement le même.
Posté(e) : 2 mars 201312 a Référent Mécanique C'est le même style de montage qu'à l'AV : deux coniques en opposition avec un écrou de serrage Trop serré ? http://grosjean.pierre.free.fr/Y61/DATA/CE/RA.PDF page RA 10
bonjour à tous.
Voila le problème : je viens de changer un roulement de roue arrière et il chauffe plus que celui qui n'a pas été changé. Je l"ai serré comme il faut.
Les roulements arrières n'ont normalement pas de réglage comme ceux de l'avant ?
merci pour vos futurs éclaircissements.
GG