A force d'enfoncer la prise avec les connecteurs des lumieres dans le pare choc de mon Y60 et ainsi ne plus pouvoir rien y brancher, j'ai trouvé ma solution. surement que beaucoup ont déja trouvé la leur ou même déja celle la, mais ne l'ayant trouvé nulle part sur le forum, je vous en fait part :
1 - Un trou dans le pare choc alu afin d'y passer les fils
2 - demontage de la prise (avec notage des couleurs des fils pour le remontage )
3 - revissage de la prise direct dans le pare choc avec des vis a metal
Pour l'instant ca tient et ca a l'air assez solide...
Seul hic : avec le chassis juste derriere, j'ai été obligé de la décaler pas mal vers le bas...
Voila meme une photo : (il ne me reste plus qu'a virer la plaque d'origine qui fait la gueule a cause des coups de marteau )
Salut,
A force d'enfoncer la prise avec les connecteurs des lumieres dans le pare choc de mon Y60 et ainsi ne plus pouvoir rien y brancher, j'ai trouvé ma solution. surement que beaucoup ont déja trouvé la leur ou même déja celle la, mais ne l'ayant trouvé nulle part sur le forum, je vous en fait part :
1 - Un trou dans le pare choc alu afin d'y passer les fils
2 - demontage de la prise (avec notage des couleurs des fils pour le remontage
)
3 - revissage de la prise direct dans le pare choc avec des vis a metal
Pour l'instant ca tient et ca a l'air assez solide...
Seul hic : avec le chassis juste derriere, j'ai été obligé de la décaler pas mal vers le bas...
Voila meme une photo : (il ne me reste plus qu'a virer la plaque d'origine qui fait la gueule a cause des coups de marteau
)