Posté(e) : 13 mars 201312 a Auteur juste pour savoir, quels sont les points a surveiller sur mon troll?
Posté(e) : 14 mars 201312 a Bienvenu à toi! Prends soin de ton gros, une enclume, tu l'as encore pour ta retraite! Mais, s'il te plaît, laisse les siffleurs tranquilles!!!
Posté(e) : 14 mars 201312 a Auteur :2 (3):mes petits siffleurs je les aime. Je pourrais debattre des heures sur la chasse cher ami et te montrer que nous ne sommes pas des viandars ou des ivrognes ou des fous de gachette et de meurtre gratuit d animaux. Les viandars representent qu une minorité de "chasseurs" (oui entre guillemets car j appelle pas ca des chasseurs )et c est le plus grand nombre qui subit. C est la meme chose avec le 4X4. Au passege, je cherche deseperement des trolleux samariens
Posté(e) : 14 mars 201312 a Auteur la fin de semaine approche:2 (11): J ai hate de l avoir mon papytrol et je pourrais vous mettre des photos de son IMMENSE parechoc facon depanneuse. Premiere utilisation dans la boue ce WE car j ai du bois a debarder:2 (23):
Posté(e) : 15 mars 201312 a Pas de soucis l'ami, je faisais cette petite remarque au passage pour signaler cette passion. Et combien honorable, qu'est la chasse aux gibiers d'eau! Je suis moi-même gestionnaire d'une zone humide en réserve naturelle, ornithologue et également sauvaginier de Loire (chasseur éco-responsable). Cette approche modérée de la gestion des espèces et des milieux,par une connaissance parfaite et des suivis réguliers, est, pour moi, le seule solution pérenne. Je suis sûr que tu partages mes opinions car la baie de somme semble en être un exemple! Allez, assez de palabres, on attends des photos de ton tank!
Posté(e) : 16 mars 201312 a et une enclume de plus dans la somme !!!!!!!!:Banzai: welcome et santé voisin fred
Posté(e) : 16 mars 201312 a Auteur Pas de soucis l'ami, je faisais cette petite remarque au passage pour signaler cette passion.Et combien honorable, qu'est la chasse aux gibiers d'eau! Je suis moi-même gestionnaire d'une zone humide en réserve naturelle, ornithologue et également sauvaginier de Loire (chasseur éco-responsable). Cette approche modérée de la gestion des espèces et des milieux,par une connaissance parfaite et des suivis réguliers, est, pour moi, le seule solution pérenne. Je suis sûr que tu partages mes opinions car la baie de somme semble en être un exemple! Allez, assez de palabres, on attends des photos de ton tank! Enfin un bon chasseur quoi Quand tu veux pour une partie de chasse en baie, je t invite. et une enclume de plus dans la somme !!!!!!!!:Banzai:welcome et santé voisin fred Ouaip, et va falloir que je paye mon coup bienvenu a toi voisin:beer: Idem ca sent la cahuette Salut et bienvenu à toi.On est fin de semaine' date=' tu as eu ton gros?[/quote'] Il est dans la section consacrée aux photos je crois que le post s intitule "mon mien que j aime" ou un truc du genre