Posté(e) : 16 mars 201312 a a son arrivée en bretagne depuis les landes apres deux ou trois ptites modif et son premier bain de boue pour ses rhumatisme:2 (15):
Posté(e) : 16 mars 201312 a Auteur c les embruns de la cote qui font ca:2 (14): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - comment ca se fais que le titre a changé !!!!!
Posté(e) : 17 mars 201312 a magnifique ce trol.........................il doit faire tourner les têtes...........................
Posté(e) : 17 mars 201312 a Expert Raid comment ca se fais que le titre a changé !!!!! voila de la lecture ! merci de mettre l'année http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/8648-comment-utiliser-ce-forum.html
Posté(e) : 17 mars 201312 a sympa la bestiole j'aime bien les sorties d’échappement:2 (15): et c'est volontaire les deux sortes de pneus ???
Posté(e) : 17 mars 201312 a Auteur magnifique ce trol.........................il doit faire tourner les têtes........................... c sur le plus drole c est les gosses quand je vais faire des courses "maman t as vu elle est toute petite ta voiture"
Posté(e) : 17 mars 201312 a Auteur sympa la bestiole j'aime bien les sorties d’échappement:2 (15): et c'est volontaire les deux sortes de pneus ??? c des bf a l avant il se deforme mieux et des maxxis derriere plus rigide mais super accroche pour les montée:2 (15):
Posté(e) : 17 mars 201312 a Auteur voila de la lecture ! merci de mettre l'année http://www.patrol-gr.net/galerie-d-exposition-des-troll-s-du-site/8648-comment-utiliser-ce-forum.html il est de 2001 petite liste de ce qu il y a dessus en 6mois -jantes alu chrome 8,5X15 avec 35/12,5/15 -double sortie et ligne inox maison -intercooler -jumelle +4 -kit ironman +7 -cale de boite maison +2 -arriere decoupé et resiné -petit compresseur derriere les sieges prochaine etape refaire l avant -raccourcir la calandre d un tier en largeur -sortir les ailes et faire des ailes style TJ -peut etre l arriere trailback (si je succombe a l appel de la disqueuse:2 (15)
Posté(e) : 23 mars 201312 a il est pas beau ton troll mais juste magnifique et super les pots facon truck ricains:agah:adishatz.
Posté(e) : 24 mars 201312 a Auteur au dedut il devait etre sur les cots mais ca faisait moche:2 (15): et puis j aime bien la ou ils sont ca fume bien sur les video
Posté(e) : 20 juin 201312 a Ca bosse dur avec ce temps chez les bretons Beau trol respect pour le taff effectué, continue comme ça