Aller au contenu

Patrol baroud de 1982, blacksmith80


Messages recommandés

Salut,

 

Vraiment, elle n'as pas l'air mal cette enclume:2 (15):

Une couleur au top pour le planquer dans le bois, un pare-choc arrière renforcé avec un bon attelage, des bonnes chaussettes!

Il faudrait juste, dans un premier temps, que tu retrouve un pare-choc avant style origine à la brocante.C'est vrai, ça fait un peu dépanneuse!

Mais c'est un détail car c'est une partie rapportée tenue par 4 boulons. Le principal, c'est que ta caisse soit pas trop pourrie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vraiment, elle n'as pas l'air mal cette enclume:2 (15):

Une couleur au top pour le planquer dans le bois, un pare-choc arrière renforcé avec un bon attelage, des bonnes chaussettes!

Il faudrait juste, dans un premier temps, que tu retrouve un pare-choc avant style origine à la brocante.C'est vrai, ça fait un peu dépanneuse!

Mais c'est un détail car c'est une partie rapportée tenue par 4 boulons. Le principal, c'est que ta caisse soit pas trop pourrie!

 

Pour la caisse, j admets que j ai pas eu trop le temps de regarder sous TOUTES LES COUTURES ce bon papy de Mai 1982

Le CT est OK avec biensur de la corrosion multiple sur la caisse. Mais sinon il n y a rien a signaler. je vais juste operer a la disqueuse ce parechoc hideux dans un premier temps et ensuite place au parechoc TUBE.

 

Ca vibre, ca fait du bruit, ca ronronne a l acceleration j ai l impression d avoir un tracteur dans les mains. C est du BRUT DE FORGE et j aime ca, pour cause, je suis marechal-ferrant... Donc les truc a l ancienne, j adore :2 (20):

 

Par contre je le trouve surgonfler, a votre avis quelle pression de pneu je mets la dessus, parce que c est tellement dure que ca travaille pas dans les chemins, ca gratte...

Modifié par blacksmith80
oublie de question
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est indiqué à l’intérieur du couvercle de la boite à gant

ah bah je vais regarder, merci pour l info.

 

Cet aprem, apres avoir bien travaillé au bois, une seance detente avec mon papy...

 

Bon ok c est pas du "super TT" mais c est deja assez pour se promener et se faire un petit peu plaisir avant de rentrer a la maison

 

Voici une petite video de ce petit moment plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, ca y est j ai modifié, ca devrait le faire maintenant, je suis pô une fleche avec ces bidule la...

 

Et on se moque pas de mon PC (quoi que) il va se faire opéré des que j aurai une disqueuse car j ai vu avec mon padré que quelques cordons de soudure tenais le deuxieme profilé... Donc, vais y niqué s'gueule comme on dit chez mi :2:

 

 

ca devrait aller

Modifié par blacksmith80
oublie nouveau lien VDO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3,5 de pression sur tes 265/75/16, ça c est du gonflage, j'ai jamais mis autant, c'est pour servir de compresseur ça :2 (15):, sinon le mai 1982, avec des 31/10,5/15 en profil mud max c'est ce que j'avais mis sur mon 260 long, et bien ça passait, si tu vas dans les bois tu verras, même s'ils ne sont pas neufs

 

tu as regardé de plus près à la caisse alors ?

car il a l'air mieux que d'autres bien plus récents, il ne vient peut-être pas du bord de mer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houlaaa alors les bas de caisses en mousse poliuretane, par contre aparament la caisse n a pas l air percee, va falloir que je passe le karcher pour y voir plus clair et que je me roule sous la bete parce que la j ai juste posé le genou a terre et me suis penché pour voir. Mais l ensemble n a pas l air trop deterioré. Par contre le masticage au dessus du pare brise et tous les joints de portes a mettre (inexistant) mais sinon il a la gouache, avec 3steres dans la remorque et un petit stere dedans, il a pas trop peiné. En meme temps je roule a l oreille (ancien conducteur de car) pour etre dans le bon regime, m en fous de rouler a 50 et faire chier les autres a partir du moment ou la mecanique ne subit pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.