Posté(e) : 17 mars 201312 a bonjour je suis nouveau et depuis peu je recherche un patrol gr . Je suis aller sur le bon coin et j en ai vu un de 1990 Patrol gr y60 td slx de 1990 avec 175000 pour 6500euros Prepa franchissement Par contre siege baquet devant trouve t on les sieges d origine facilement ? Dans le patrol gr slx de 1991 il y a quoi de plus que celui de 1990? Merci d avance
Posté(e) : 17 mars 201312 a Oui d'occasion cela peut ce trouver assez facilement . Rien de plus que celui de 1991 , normalement il ne devrait pas avoir de vanne EGR ce qui n'est pas plus mal en revanche il ne devrait pas avoir de radiateur d'huile non plus .
Posté(e) : 17 mars 201312 a Auteur Ok merci il a du mettre le radiateur d huile car y a marquer dessus. Sinon il faut regarder quoi sur ces patrols ? Il n a pas fait de franchissement extreme.
Posté(e) : 20 mars 201312 a Auteur J ai eu des photos du patrol il s avere qu il y a de la rouille sous la banquette arriere dans le coffre sous la batterie et sous la caisse vos avis s il vous plait que dire que faire sachant qu il est a 6500euros
Posté(e) : 20 mars 201312 a Salut , Regardes à la rubrique "carrosserie & peinture" Petit caillou a fait un super -reportage complet sur les nids à rouille sur unY60 (c'est le premier article de la rubrique ). Les attaques de la rouille se réparent toujours , il faut du temps et du savoir faire ;Maintenant sans l'avoir vu le Patrol que tu vises est quand même dans la fourchette haute des prix demandés alors n'hésites pas à en voir d'autres avant de faire ton choix Phil
Posté(e) : 21 mars 201312 a Auteur Voici quelque photo pour vous montrer est avoir plus d avis niveau qualiter et niveau prix Servimg.com - Free image hosting service Servimg.com - Free image hosting service Servimg.com - Free image hosting service Servimg.com - Free image hosting service Servimg.com - Free image hosting service Servimg.com - Free image hosting service Servimg.com - Free image hosting service
Posté(e) : 21 mars 201312 a Auteur Savoir si le patrol vait bien.6500 euros avec tout ca . Et savoir si cela se repare bien sans trop galerer non plus merci
Posté(e) : 21 mars 201312 a Je pense plutôt que Pierre veut dire que tes liens pour les photos ne marchent pas...
Posté(e) : 22 mars 201312 a Bonjour et soit le bienvenu sur le forum. :betm13: Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 22 mars 201312 a Auteur Salut petit cailloux merci:-) bizard que mes lien ne fonctionne pas je vais vous mettre direct l annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/447303083.htm?ca=21_s Modifié 22 mars 201312 a par guillaume06