Posté(e) : 18 mars 201312 a Bonjour Juste votre avis. En bricolant je me suis aperçu que de l huile suintait sous le turbo de mon trol. Sous la voiture Grave docteur !!
Posté(e) : 18 mars 201312 a Modérateur Salut, ici t'es au bistrot ... merci de prendre la peine de parcourir le site et ses différentes rubriques afin de savoir où poster à l'avenir. Je déplace ton sujet au bon endroit cette fois-ci.
Posté(e) : 18 mars 201312 a Auteur bien retrouvé merci donc inspection sous le trol et de l'huile sous le turbo (des gouttes) , grave ou pas ??
Posté(e) : 18 mars 201312 a Référent Mécanique moyennement grave car un jour le carter d'huile sera vide ... Ca peut venir du tuyau de retour dans le carter qui a un pb ou plus courant du joint du raccordement de l'arrivée d'huile sous pression sur le palier
Posté(e) : 18 mars 201312 a Auteur merci pour réponse c'est exactement la photo le changement des joints est-il compliqué à réaliser ? cela peut-il être également un turbo HS ? si oui il y a t'il une boite qui fait les turbo à pas trop cher ??
Posté(e) : 18 mars 201312 a C'est assez fréquent sur le 60, le mien aussi me fait une goutte de temps en temps au niveau du palier.
Posté(e) : 18 mars 201312 a Référent Mécanique Pour changer ce joint le mieux est d'avoir dans ses connaissance une sage-femme mais bon c'est possible
Posté(e) : 18 mars 201312 a ou un gynécologue ce sont les seules personnes qui arrivent a repeindre le couloir en passant la main par la boite aux lettres.....:2 (15): Sinon, oui c'est possible, je l'avais fait de par dessous et aprés quelques transpirations, j'y étais arrivé....
Posté(e) : 29 avril 201312 a ça nous intéresse aussi... car ça goutte à goutte aussi chez nous... mais ni sage femme ni gynéco chez nous...! ni même un mécano....!