j'ai une question avant d'attaquer le demontage pour remplacement de mes ressorts sur mon Y60 long.
J'ai vu des infos dans les astuces du forum mais j'ai pas trouvé ma reponse : faut-il d'abord enlever les amortos puis ensuite on peut enlever les ressorts en leavnt assez leTroll ou alors est-ce qu'il suffit de le lever assez haut pour retirer les ressorts d'origine sans avoir à defaire les amortos et la barre stab (av et ar) ?
Merci de votre conseil car j'ai que les ressorts à changer ( vieux, usés et un de cassé) et si je peut m'epargner le demontage des amortos en plus .
Bonjour,
j'ai une question avant d'attaquer le demontage pour remplacement de mes ressorts sur mon Y60 long.
J'ai vu des infos dans les astuces du forum mais j'ai pas trouvé ma reponse : faut-il d'abord enlever les amortos puis ensuite on peut enlever les ressorts en leavnt assez leTroll ou alors est-ce qu'il suffit de le lever assez haut pour retirer les ressorts d'origine sans avoir à defaire les amortos et la barre stab (av et ar) ?
Merci de votre conseil car j'ai que les ressorts à changer ( vieux, usés et un de cassé) et si je peut m'epargner le demontage des amortos
en plus .