Posté(e) : 20 mars 201312 a Bonjour a tous , nouveau sur ce forum pas encore de TROLL mais envie de faire parti de la grande famille . Je roule en 4 roues depuis maintenant une quinzaines d'années et mon deuxième 4x4 était un bon vieux baroud 3.3 l des années 82 , puis un NAVARA et actuellement un JEEP GRAND CHEROKEE dont il faut dire que je n'en suis pas vraiment content . Je pense revenir chez NISSAN avec un Y61 et si cela est possible j'aurais besoin de quelques renseignements sur les différents models . Bonne route a tous ! yank63.
Posté(e) : 20 mars 201312 a bsr et bienvenue parmi nous.va te balader sur le site et tu trouveras certainement tous ce que tu cherches.:betm13:adishatz.
Posté(e) : 21 mars 201312 a a toi et ton sur tu sais si tu cherche un long ou court BA ou BM:2 (18): :betm13::betm13:
Posté(e) : 25 mars 201312 a Auteur en fait non pas encore decidé pour un court ou un long mais sur en boite auto quelle sont les differentes motorisations et combien de cv font ils ? ( din & fiscaux ) merci.
Posté(e) : 26 mars 201312 a Auteur au moins pour la motorisation se sera vite fait le choix . merci pour l'info et la doc gr-55 .
Créer un compte ou se connecter pour commenter