Posté(e) : 20 mars 201312 a Salut a tous, voilà mon y60 court à 5 cm de moin côté conducteur et je n'ai pas monter de kit rehausse jai prit la hauteur du sol à l'aile ... Avant et arrière idem la seul rehausse que j'ai c'est des ressort de long a l'arrière :/ Merci
Posté(e) : 21 mars 201312 a je crois qu'il y a un coté gauche et un coté droit dans les ressort. plus haut à gauche qu'a droite. une piste, peut etre?
Posté(e) : 21 mars 201312 a Attention, certains kit de rehausse de marque australienne sont inversé (conduite a droite)
Posté(e) : 21 mars 201312 a Salut, Une hauteur de réhausse ne se mesure pas du sol à l'aile , elle se mesure d'un point fixe du pont à un point fixe du châssis et oui si tu as un souci de carrosserie tu crois que c'est un souci de réhausse après il y a un sens gauche et droite, par exemple sur des ressorts KS, à l'avant le gauche va à droite et vice-versa car les australiens ont la conduite à droite, pour derrière ça ne change rien par contre. Donc pour avoir des mesures correctes: -terrain plat -mesure entre pont et châssis sur chaque roue et les mesures prises au même endroit pour chaque roue du même pont.