Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :

Salut a tous, voilà mon y60 court à 5 cm de moin côté conducteur et je n'ai pas monter de kit rehausse

jai prit la hauteur du sol à l'aile ... Avant et arrière idem la seul rehausse que j'ai c'est des ressort de long a l'arrière :/

Merci

Posté(e) :

je crois qu'il y a un coté gauche et un coté droit dans les ressort. plus haut à gauche qu'a droite.

une piste, peut etre?

Posté(e) :

Salut,

Une hauteur de réhausse ne se mesure pas du sol à l'aile :2: , elle se mesure d'un point fixe du pont à un point fixe du châssis :2 (26): et oui si tu as un souci de carrosserie :2 (12): tu crois que c'est un souci de réhausse :2 (26): après il y a un sens gauche et droite, par exemple sur des ressorts KS, à l'avant le gauche va à droite et vice-versa car les australiens ont la conduite à droite, pour derrière ça ne change rien par contre.

Donc pour avoir des mesures correctes:

-terrain plat

-mesure entre pont et châssis sur chaque roue et les mesures prises au même endroit pour chaque roue du même pont.

:betm13: