Posté(e) : 21 mars 201312 a Bonjour, je viens de recevoir mon coupleur T-MAX de chez euro4x4. Ppar contre la notice est en anglais au secours !!!! Je suis une bite en électricité et le seul lien que j'ai trouvé sur le reportage de jeff ne marche pas . Quelqu'un pourrait'il m'expliquer comment on installe ça ? Ca serait pour mettre une batterie à décharge lente dans l'habitacle de manière amovible.
Posté(e) : 21 mars 201312 a Auteur :2 (18)::2 (18): Comment qu'on fait ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Posté(e) : 21 mars 201312 a Bonjour, Si tu veux je te ferais des photos de mon montage, il y a un dessin pour le montage dans la mini doc... de mémoire. Cordialement, Petit caillou.
Posté(e) : 21 mars 201312 a Ca ne doit pas être si difficile... Mais il me semble grand temps qu'on apprenne l'anglais et que les cheques disparaissent en France C'est quoi les mots ou les parties que tu ne comprends pas? Un schema doit être plus ou moins neutre pour ce qui s'agit la langue.. Et ici il y a une astuce pour le montage d'un coupleur, bien que ce ne soit pas un T-max ca doit être assez similaire
Posté(e) : 21 mars 201312 a Salut, Il y a normalement un schéma sur la notice, si tu peux tu le scannes et tu le mets ici comme une photo, nous nous chargerons de le traduire et d'en faire un truc sympa pour tout le monde:2 (26):
Posté(e) : 21 mars 201312 a Auteur Alors, je ne sais pas scaner, en revanche, j'ai pris des photos Désolé, j'arrive pas à les faire pivoter
Posté(e) : 21 mars 201312 a Apparemment le schéma est sur la page 2, le reste est seulement des explications de ce que veulent dire les différents leds ... C'est trop petit pour bien voir le schéma, mais que-est-ce qui te manque ? Il n'a pas l'air bien compliqué et je ne vois pas beaucoup de texte Pour le texte avec le schéma : rouge + batterie noir - batterie (masse) bleu + batterie auxiliaire vert solénoïde de contrôle.
Posté(e) : 21 mars 201312 a Auteur Merci pour ces info fintroll, Par contre l'alternateur faut toucher un câble, ça me fait peur Modifié 21 mars 201312 a par lou-cassaire
Posté(e) : 21 mars 201312 a Auteur Donc les couleurs c'est résolu Par contre le reste je ne comprends pas, j'ai encore du mal désolé, je suis vraiment novice
Posté(e) : 22 mars 201312 a Bonjour, J'essaie de te faire des photos ce week-end. cordialement, petit caillou.
Posté(e) : 22 mars 201312 a Référent Mécanique avec un peu de recherche : 2 eme batterie et coupleur T-MAX http://nsm05.casimages.com/img/2011/03/28//110328105044105867895267.jpg
Posté(e) : 22 mars 201312 a avec un peu de recherche :2 eme batterie et coupleur T-MAX bonsoir celui-là je le connais il vient même de chez moi (le coupleur) ET TOUJOURS 1 travail très soigné avec patrice Modifié 23 mars 201312 a par gustave 65
Posté(e) : 25 mars 201312 a Bonjour, voici une photo d'un coupleur en place. Attention le cable rouge sur la borne de gauche du coupleur est sur le négatif de l'autre batterie en fait. Cordialement, petit caillou