Posté(e) : 23 mars 201312 a Bonjour, suite à souci je suis en train de regarder sur le net pour l'achat d'une nouvelle batterie. Y a quelque chose qui m'interpelle sur le net, il y a des batterie avec le pôle + à gauche ou à droite. Je pensais bêtement qu'il suffisait de tourner la batterie pour que le pôle + soit à gauche ou à a droite:2 (20): Le plus bizarre c'est que parfois pour une même batterie pôle + à gauche ou à droite le prix est différent. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette particularité ? Et surtout l'importance d'un pôle + à gauche ou à droite et qu'elle est la contre-indication de tourner sa batterie ?
Posté(e) : 23 mars 201312 a Référent Mécanique c'est celle là qu'il te faut [ATTACH=CONFIG]85517[/ATTACH]
Posté(e) : 24 mars 201312 a la technologie est la même pour le 2 type de batteries la différence de prix vient certainement qu'ils fabriquent moins de batterie avec la + a Gauche , donc moins rentable = + chère.
Posté(e) : 24 mars 201312 a Auteur c'est celle là qu'il te faut [ATTACH=CONFIG]85517[/ATTACH] Je n'arrive pas à ouvrir ton lien Pierre