Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

On est pas censé les enlever pour resserrer les roulements?:2 (21):

Posté(e) :

En effet on doit les enlever (du moins elles s'enlèvent quand on retire les supports de roulements). SI j'ai bien compris ces cales servent à régler la contrainte pivot. Par contre je ne sais pas si il faut les changer à chaque fois qu'on change les roulements (par l'appareil pour tester ).

Posté(e) :
  • Auteur

En effet on enlève ces cales quand on enlève les roulements de bol. Et puis on les remet à la même place !

Posté(e) :

Ok bien reçu, je les remettrai alors, elle doivent toutes y être.

Posté(e) :

Et autre question les joints de toy, on ne peut pas les trouver chez toy ? Ou chez un préparateur.

Fintroll tu as une ref ? peut-être est-elle sur les autres pages, je vais jeter un œil.

Edit :

C'est pas une pub pour le site, je le connais pas, mais pour avoir la ref.

C'est celui-ci ? ..JOINT SPY NEZ DE PONT AVANT OU ARRIERE - PIECE AUTO 65

Modifié par Rooky

Posté(e) :
  • Auteur
Et autre question les joints de toy, on ne peut pas les trouver chez toy ? Ou chez un préparateur.

Fintroll tu as une ref ? peut-être est-elle sur les autres pages, je vais jeter un œil.

Edit :

C'est pas une pub pour le site, je le connais pas, mais pour avoir la ref.

C'est celui-ci ? ..JOINT SPY NEZ DE PONT AVANT OU ARRIERE - PIECE AUTO 65

La première question, he bien trouvé ici en Finlande. Ca se trouve aussi en Australie mais je ne sais pas si il y a des autres vendeurs. Il faut chercher des Marlin Crawler ecoseal pour HJ60.

Pour le site que tu donnes, impossible à dire ce que c'est dû au fait que c'est qu'une image pour illustrer.