Posté(e) : 28 avril 201510 a En effet on doit les enlever (du moins elles s'enlèvent quand on retire les supports de roulements). SI j'ai bien compris ces cales servent à régler la contrainte pivot. Par contre je ne sais pas si il faut les changer à chaque fois qu'on change les roulements (par l'appareil pour tester ).
Posté(e) : 28 avril 201510 a Référent Mécanique contrainte et centrage du bol .... Mais les tolérances d'usinage des rlts sont telles qu'il n'est pas utile de changer quoi que ce soit
Posté(e) : 28 avril 201510 a Auteur En effet on enlève ces cales quand on enlève les roulements de bol. Et puis on les remet à la même place !
Posté(e) : 29 avril 201510 a Et autre question les joints de toy, on ne peut pas les trouver chez toy ? Ou chez un préparateur. Fintroll tu as une ref ? peut-être est-elle sur les autres pages, je vais jeter un œil. Edit : C'est pas une pub pour le site, je le connais pas, mais pour avoir la ref. C'est celui-ci ? ..JOINT SPY NEZ DE PONT AVANT OU ARRIERE - PIECE AUTO 65 Modifié 29 avril 201510 a par Rooky
Posté(e) : 30 avril 201510 a Auteur Et autre question les joints de toy, on ne peut pas les trouver chez toy ? Ou chez un préparateur.Fintroll tu as une ref ? peut-être est-elle sur les autres pages, je vais jeter un œil. Edit : C'est pas une pub pour le site, je le connais pas, mais pour avoir la ref. C'est celui-ci ? ..JOINT SPY NEZ DE PONT AVANT OU ARRIERE - PIECE AUTO 65 La première question, he bien trouvé ici en Finlande. Ca se trouve aussi en Australie mais je ne sais pas si il y a des autres vendeurs. Il faut chercher des Marlin Crawler ecoseal pour HJ60. Pour le site que tu donnes, impossible à dire ce que c'est dû au fait que c'est qu'une image pour illustrer.