Posté(e) : 27 mars 201312 a au depart, c'etait un raccourci et une promenade en même temps excusez la qualité des tofs, c'est un vieux portable, donc resultat : un kilometre à pied pour aller chercher mon beau-frere et son tracteur j'ai pas fait les choses à moitié, le troll etait vautré jusqu"au chassis ! posé quoi ! Modifié 28 mars 201312 a par Gr a donf!!
Posté(e) : 27 mars 201312 a 1 km à pied ça use ça use. 1 km à pied ça use les souliers beau plantage. santé à ton beau frère et à son tracteur :betm13:adishatz.
Posté(e) : 27 mars 201312 a Auteur en même temps je le bichonne mon troll ! les bains de boue c'est bon pour la santé et ce soir il a eu droit à une heure de karcher. une boue bien collante qui a fait ventouse, car même avec le tracteur ça etait limite
Posté(e) : 28 mars 201312 a Le premier GROs plantage est impressionnant, les suivants paraissent ridicule :2 (15): Petit commentaire sur la photo C'est dingue comme un viel appareil numerique fait des photos de merde alors qu'un TRES vieil argentique fait de tres bonnes photos Pas sur qu'on y ait gagné en perenité sur ce coup là
Posté(e) : 28 mars 201312 a Auteur en fait, j'avoue comme je m'en sers jamais, il y avait trois tonnes de poussiere sur l'objectif !! (samsung player one)
Posté(e) : 28 mars 201312 a Effectivement jolie plantage ... comme quoi il faut se méfier des raccourcis
Posté(e) : 7 avril 201312 a C'est toujours avec des petits raccourcis que l'on perd du temps. Je l'ai fait il n'y a pas si longtemps, et le troll est resté en travers du chemin sur lequel j'arrivais ....
Posté(e) : 13 juillet 201312 a :2 (15): c'était un raccoucir pour sa voiture puisque il a tout fait a pied .............
Posté(e) : 19 juillet 201312 a :2 (15):Allez j en rajoute une couche Et voila apres l effort le réconfort santé les amis:2 (15):