Posté(e) : 27 mars 201312 a Bonjour, j'ai un problème avec mon Patrol y60 du 11/1989. Quand je mets le contact, rien ne se passe. Pas de voyant sur le tableau de bord, pas de radio, ... Il n'y a même pas moyen de le tirer en route ... par contre le klaxon, les phares longues portées et les feux de positions fonctionnent. Les fusibles coté passager ont l'air en ordre. quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux regarder ? merci d'avance
Posté(e) : 27 mars 201312 a Salut, Tu as regardé les fusibles dans le compartiment moteur, côté batterie
Posté(e) : 28 mars 201312 a Salut, Visiblement tout ce qui est alimenté en direct (feux, klaxon ... fonctionne), et ce qui passe par le Neiman ne marche pas .. -> je commencerais par regarder si celui-ci est Ok ou s'il n'a pas une cosse débranchée. Sinon tester le Neiman, où tu vas trouver l'alimentation "+"en entrée, une sortie clef sur la position "accessoire", une sortie clef sur la position "contact ", et une dernière sortie clef sur "démarreur". A chacune de ces sorties le fil alimente les accessoires en conséquence, donc comme tu n'as rien sur l'ensemble des sorties, je pencherais pour soit problème sur l'alim "+" en entrée, soit problème sur le neiman D'autres avis vont sans doute suivre ... phil
Posté(e) : 28 mars 201312 a Référent Mécanique Un fil fusible en sortie de la batterie qui est HS à mon avis