Posté(e) : 28 mars 201312 a Comme ça nous sommes 2....... sauf que moi sa fait que 10 jours que je suis inscrit
Posté(e) : 28 mars 201312 a slt et bienvenue sur pgr . c est comme a cast....a il y a tous se qu il faut pour bichonner ton patrol.:betm13:adishatz.
Posté(e) : 28 mars 201312 a merci a tous pour votre acceuil.roland il y a quelques années on a fait un peu de 4x4 ensemble a pargade j'avais un toyota kzj73 rouge et blanc et mon frangin (seb33) qui était inscrit ici un baroud blanc avec lames sur les ponts j'ai commandé le kit distri sur oscaro et la pompe a eau sur euro 4x4 pour le blocage j'ai vu plusieurs truc donc a approfondir. pour les photos cela me propose que par URL et pas depuis l'ordi. merci a vous Le patrol de ton franginn'etait il pas celui ci ? Et le tiens, celui ci?
Posté(e) : 28 mars 201312 a Auteur Merci a tous oui francois c est exactement sa ! J ai fait la connerie de le vendre alors me revoila avec un petit GR Bon pour les photos je vais me depecher de passer les 10 messages
Posté(e) : 1 avril 201312 a Auteur aller quelques photos pour ma presentation ce week end il a eu droit a une bonne vidange avec tous les filtres , distribution et pompe a eau