Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonsoir

mon patrol baroud 2,8l Ebro de 90 a des soucis ds le bas moteur, (limaille qui a entraîné déjà le changement des poussoirs hydrauliques, se qui a sans doute donné du jeu ....) Après beaucoup de recherches, on m'a dit qu'il convenait mieux de changer complètement le moteur. Suis-je obligé de mettre un moteur de Baroud ou celui du GR est compatible ?

merci pour vos réponses. je tiens bcp à ce véhicule et ne veux pas m'en séparer:2 (8):

Posté(e) :

bonjour +1

je l'ai fait de mettre un moteur de 60 sur 260 2,8l

Posté(e) :

salut, question pour ceux qui ont monté le moteur du y60 2.8td (avec turbo) sur un baroud 2.8d (sans turbo) :

est-ce que le faisceau électrique du Baroud est compatible avec les 2 moteurs ?

merci

Posté(e) :
que le moteur soit turbo ou atmo ça ne change rien au niveau du câblage électrique.

Par contre si il est équipé de l'EGR il y a deux électrovannes à transférer et alimenter ainsi que le boîtier de préchauffe

 

Donc si je supprime l'EGR j'ai pas besoin de m'embêter avec les électrovannes ?

Il n'y a que la waste-gate à alimenter...

 

Et pour le boitier de préchauffage c'est pas le même sur l'atmo et le turbo ?

Posté(e) :

Bonjour Loloalex,

 

Passe par le Bistrot du forum pour faire une petite présentation.

 

Cordialement,

petit caillou.

  • 10 ans plus tard...
Posté(e) :

Je veux changer mon moteur 2.8 d 4 cylindres de mon patrol baroud pour mettre un 2.8 td 6 cylindres les pâtes de fixation sont les mêmes ? 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.