Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour ,

 

J'ai découvert que une durite orange de la boite de vitesse trainait sous mon patrol :2 (8):

 

Savez-vous où je dois la reconnecter ? photos ? schéma revue technique ?

 

Merci d'avance :2 (14):

Posté(e) :

bonsoir, ce ne serait pas la durite de mise à l'air de boite

Posté(e) :
  • Auteur

Aucune idée, c'est une durite orange avec au bout un petit coude alu :s

​merci

Posté(e) :
  • Auteur

Donc elle reste comme ça ? Elle ne se branche pas ??

Posté(e) :

ah regarde bien cette astuce :

il y a une photo avec la mise à l'air

Posté(e) :
  • Auteur

Bonjour, j'ai regardé le lien que tu m'as donné, donc c'est la durite orange/rose que l'on voit sur la photo !

Posté(e) :

La durite remonte vers la base du sélecteur où elle est raccordée à un clapet anti-retour évitant que la boite ne se remplisse en cas de bain forcé

 

​Il y a une durite pour la BV et une pour la BT qui arrivent au même endroit

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.