Aller au contenu

site sympa


Defrance

Messages recommandés

non la spécialité de Lyon c'est l'andouille, :d44:qui entre nous est très bonne,dans les petits bouchon on y mange très bien,rien que pour ça je vais regretter que je ne sais plus venir en France depuis que dans chaque ville on m'attend,il y aura peut être prescription d'ici peut, :2 (15)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Monts St Michel,ou il y avait la mère Poularde je connais j'ai été la bas il y a quelques années. :2 (19):

Jamais mis les nougats là-bas... Payer 10 sacs une omelette aussi bonne soit elle, ça me fait ch***. Je préfère aller à ma ferme du coin, acheter les oeufs avec un morceau de patate coupé en dés, des champignons, de l'oignon et puis voila. Ca revient à 30 balles (désolé pour l'Euro, pas connu.... :2 (20)::2 (20)::2 (20): ) !!! C'est sur qu'il n'y a pas tout ce qui va avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que j'avais mangé une omelette mais j'ai vu cela,pour les oeufs j'ai des poules ,non pas ma femme ,chez moi des canards des oies des lapins et un chien donc pour ce qui est de manger du bon j'ai tout ce qu'il faut chez moi,surtout des lapins j'adore manger du lapin,et tout ce que l'on produit sois même est toujours meilleur, :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.