pat31trol Posté(e) : 5 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2013 bsr a tous. enfin apres deux ans et des brouettes que je possede mon trol, cet aprem sur saint gaudens j ai eut enfin un salut de la main d un patroleur en chouette y60 . sa ma fait hyper plaisir.du coup comme c est l heure de l apero partons du bon pied.ont va ce la mettre comme borlo(dans les guignols):2 (15):santé:betm13::betm13::betm13:adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 5 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2013 Effectivement le premier au bout de 2 ans , il faut l'arroser :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 5 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2013 vu le temps qu'il fait il a du s'arroser tout seul.....:2 (15): En tout cas c'était pas moi , la semaine prochaine peut être.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 5 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2013 Flute :2 (15): c'etait pas moi mais tant pis je participe à l'arrosage :2 (15): :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 5 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2013 Salut Guy, Tu montre ton c** en avatar maintenant :mdr9: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 5 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2013 Salut Guy, Tu montre ton c** en avatar maintenant :mdr9: Oui :2 (15): il est pas beau ???? jaloux que tu es !!! :2 (15): :2 (15): :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bear Posté(e) : 5 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2013 C'était pas moi non plus .. pourtant, je guette mon premier "coucou" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petit caillou Posté(e) : 5 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2013 Pat, je te rejoins, beaucoup que l'on salue montrent des têtes d'ahuris en se demandant pourquoi on leur fait des signes, celui que tu as croisé à peut-etre cru que tu avais une coccinelle comme lui autrefois,... Mais l'histoire est belle et effectivement mérite d'être arrosée comme ton insistance à saluer depuis plusieurs années. alors trinquons avec joie :betm13: cordialement, Petit caillou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 5 avril 2013 Effectivement le premier au bout de 2 ans , il faut l'arroser :betm13: bon y faut souligne que c’était un 60 a la votre :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 6 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2013 a la tienne etienne!!!moi je fais un signe a tous 4x4 un peu remonter et elargi ou schnorkelisé!!!!ca marche quaziment a tout les coup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
compact30 Posté(e) : 6 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2013 il faut dire aussi que mon gros de face ,on peut pas le manquer!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 avril 2013 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2013 Ah que on boit un coup pour ce coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju-4x4 Posté(e) : 6 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2013 bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 6 avril 2013 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2013 bienvenue sur merci mais sa fait belle lurette que je suis inscrit sur le forum:2 (15)::betm13:adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damino Posté(e) : 6 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 6 avril 2013 Tchin!!! Au signe :betm13::betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 8 avril 2013 Partager ce message Posté(e) : 8 avril 2013 en moto c estais cistematique mais pas terible en tt:2 (26): c est vrais que c est simpas quant on nous repond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés