Aller au contenu

Déport des roues du Y61 ?


Pierre Grosjean

Messages recommandés

  • Référent Mécanique

Merci Didier :2 (26):

si je monte du -20 avec la taille d'origine est-ce que les pneus vont dépasser du Y61 ?

 

et qui pourrait me donner un avis sur des "all-terrain Goodrich en 265/70/16" pour un usage Raid : il y en a à vendre dans la Brocante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je monte du -20 avec la taille d'origine est-ce que les pneus vont dépasser du Y61 ?

 

Si tes pneus sont actuellement à ras des élargisseurs, ça va dépasser... par contre, si tu as 1 cm de rab, ça passera ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Expert Raid
tu es sûr ? va falloir que je le relise !

 

et je relance :

un avis sur des "all-terrain Goodrich en 265/70/16" pour un usage Raid

 

pour moi un des meilleurs pneus pour le raid à notre niveau :2 (26):

c'est ce que j'ai et vraiment pas prêt de changer :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Didier :2 (26):

si je monte du -20 avec la taille d'origine est-ce que les pneus vont dépasser du Y61 ?

 

et qui pourrait me donner un avis sur des "all-terrain Goodrich en 265/70/16" pour un usage Raid : il y en a à vendre dans la Brocante

 

salut pierre

si tu parles de mes roues elles étaient montées sur mon 61 suite à un contrôle de police, la monte précédente dépassait des elargisseurs, du coup mon pote avait acheté ces jantes et pneus neufs pour que ça ne dépasse plus :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas roulé avec ces pneus sur le 61, mais j'avais les mêmes sur mon Baroud il y a quelques années :2 (26):

les all-terrain en BF sont des pneus très polyvalents, réputés dans le sable, bien sur la roche, pas trop à l'aise dans la boue et très confortables sur route, peu bruyants, bonne tenue de route, et bonne réaction au freinage

Par contre, on est en train de parler d'un pneu mixte (TT, route)

Sur la pluie, rien ne vaut un pneu route (bien que le BF ne soit pas vicieux comme un black star du même profil, j'ai donné :2 (10):)

pour ce qui est du gel, je ne peux pas dire, en Ardèche on n'est pas trop embêté par ça :2 (15):

On va attendre l'avis des pros du pneu:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me renseigne suite à ton annonce : tu as roulé avec sur le mouillé ?

 

bonjour Pierre

j'ai roulé avec des bf all terrains pendant deux ans par tout temps (j'habite dans le NORD !!!) alors imagine les kms que j'ai fais sous la pluie:2 (14):

avec mon troll je roule jamais ou rarement au dessus de 110km/h je n'ai jamais glissé,dérapé ou quoi que ce soit même au freinage avec une benne de 2.5T au cul

c'est un super pneu(un vrai mixte très polyvalent) les pro du désert n'utilise quasiement que ce type de pneus

et en plus tu peux faire des milliers de kms avec

voilà c'est juste mon expérience avec ce pneu

​@plus au rasso:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.