j'ai un 60 d'origine et je voulais savoir un peu les consommations de chacun car la mienne me paraît un peu haute ;
précision : j'ai des pneus BF goodrich en 31/10,5R15
- en éco conduite (grosse anticipation, pas d'accélération franche, sans dépasser les 2000 tours min...) 12L5,
- en conduite normale (anticipation, accélération UN PEU PLUS franche, sans dépasser les 3000 tours/min) 14L2.
Et tout ça sans rien remorquer, j'imagine que quand je vais devoir monter les ruches dans la montagne avec presque 3 tonnes au cul je vais faire péter au moins les 25L; en eco conduite bien sûr .
Heureusement qu'en contrepartie je contribue à la pollinisation...
Bonjour,
j'ai un 60 d'origine et je voulais savoir un peu les consommations de chacun car la mienne me paraît un peu haute ;
précision : j'ai des pneus BF goodrich en 31/10,5R15
- en éco conduite (grosse anticipation, pas d'accélération franche, sans dépasser les 2000 tours min...) 12L5,
- en conduite normale (anticipation, accélération UN PEU PLUS franche, sans dépasser les 3000 tours/min) 14L2.
Et tout ça sans rien remorquer, j'imagine que quand je vais devoir monter les ruches dans la montagne avec presque 3 tonnes au cul je vais faire péter au moins les 25L; en eco conduite bien sûr
.
Heureusement qu'en contrepartie je contribue à la pollinisation...