Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
d' ailleur la ministre de la défense faudra aussi la déclarer..............

Et notre Nelly nationale, elle est à classer dans les ADM (armes de destruction massive) ? :2 (15):

Posté(e) :
ok pour l'épouser ,mais attention il faudrat faire neutraliser le militaire une fois a la retraite,puisqu il sera inactif

ça ne se neutralise pas, ça.

Meme a la retraite, il y a toujours des reste, meme 30 ans apres.

C'est penne perdue.

Posté(e) :
... des c*ns !!!! j'vous dis !!!! on est gouverné par des c*ns !!!!! :2 (10)::2 (10)::2 (10):

Ca c'est pas un scoop!

Moi j'ai encore mes chaussettes vertes... (quel con, j'ai jeté les slips kangourou)

Quoi j'en fais? :2 (15):

Il te faut aller en Préfecture avec un certificat médical attestant que tu es en bonne santé, afin de retirer 3 feuillets (blanc, bleu, vert) notifiés Cerfa 3402-A. Une fois remplis, assortis d' un timbre fiscal (dont j' ai omis le montant), tu dois te présenter dans la semaine qui suit dans la mairie annexe du chef-lieu de caton dont tu dépends, en ayant pris soin de te munir de ta carte Vitale et du document des Mines nomenclaturé "AVP-7503", duement rempli avec un stylo à bille BLEU, et en ayant pris soin de détacher sur chaque feuillet le coupon que tu dois donner en main propre un garde champetre qui m^ne la clique pour le 14 Juillet. Ensuite, tu attends la réponse positive de l' administration, qui doit te parvenir sous 45 jours ouvrables en mairie ( soit en fait 90 jours ouvrables pour les autres).

Il y a aussi une démarche plus militaire pour la déclaration du dentifrice que tu as touché en trop lors de ton incorporation, mais je ne m' en souviens plus.... :2 (22):

Posté(e) :

:2 (15)::2 (3): OK, poubelle! :2 (15):

Mais c'est pas dangereux de jeter des armes de 2nde catégorie à la poubelle? Si un gamin tombe dessus!

C'est Jeff qui est responsable? Il a pris une assurance?

Posté(e) :

C' est Jeff qui morfle, pas grave..... :2 (15):

Si çà te fiche mauvaise conscience, fiche lui un Paypal... :2 (15):

Posté(e) :

on en a parlé ce soir aux infos sur la 2... c'est aberrant.

les marchands de véhicules et de pièces des surplus de l'armée vont faire faillite. :2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

Oui, on devrais au moins pouvoir leur pourrire leur boite à lettre à ces cons qui nous gouvernent en envoyant des messages. Ce serai le minimum à faire. J'ai honte de payer des impots qui servent en partie à payer des connards comme ça qui ne trouvent rien de mieux à faire que d'enmerder le monde juste parcequ'ils ont un pouvoir ente les mains.

... et qui ne racontent que des conneries.

Et chirac, il paie cette taxe sur les véhicules militaires? Non, c'est encore nos impots, parcequ'il ne faut pas rever cette taxe sera applicable à tout véhicule militaire un jour et le but inavoué est encore et encore de nous faire payer des taxes. C'est tout. tout le reste c'est du bla bla. Au fait la voiture présidentielle, elle est armée non? Qui paie?

Je te foutrais tous ces viocs à la retraite obligée moi ça leur éviterai de pondre des anneries comme ça. Et ils sont prolifique en la matière!

:2 (15): Ca fait du bien.