Aller au contenu

La vitesse sur autoroute avec votre Patrol ? 1076 membres ont voté

1. 1. La vitesse sur autoroute avec votre Patrol ?

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

• Réponses 603
  • Vues 91.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :

Moi je me rappel pas avoir depasser les 80km/h , ben oué déja a cette vitesse , dur dur de le tenir :LolLolLolLol: , on ne ve pas se retrouver dans un fosser , et on a jamais pris d'autoroute avec :2 (15): , si sa doit arriver , je crois que la vitesse minim est 60 :enaccord15: donc un gros 80 fera bien l'affair :2 (23):

Posté(e) :

90... je menage la memere...

:2 (20): parcontre parfois audela de 5000tpm en bourbier) :2 (20):

Posté(e) :

Cette après midi, c'était 110, vitre ouverte, tête dehors et grand sourire !!!! ( à cette vitesse je chope moins de moustiques dans les dents...!) Bon.... je l'ai acheté cette après midi !!!! ( Y61 3L court ) et je le ramenais à la maison !!

:2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

moi j'évite l'autoroute, j'ai du la prendre une fois et j'étais à 120, je ne trouve aucun intérêt à prendre l'autoroute avec nos engins ! quand je prend le volant je me crois en vacance donc cool cool !! de toute façon ça sert à rien de s'énerver sur la route pour gagner 5min à l'arrivée et pris d'énormes risques sans compter la conso !!!

en plus sur autoroute il n'y as pas de bar pour la pose du chauffeur :2 (11)::2 (15)::2 (14)::betm13::betm13:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

dimanche soir je me ss tapé 1600km d'autoroute avec le compteur rivé à 105... conso du week end... 10,5 de moyenne :2 (17)::2 (17):

Posté(e) :

Pareil moi je me colle a 3000 trM entre 110/120 km/h et je fais du 10,5 L

Posté(e) :

pour moi 110 km /h car ca sert a rien de le bourré,(je tiend a le gardé le plus possible )et en plus j ai des fédima rechappé donc limité 110

sinon au debut avec des roue mix en 325/60/15 je lai monté a 180 km/h conteur bloqué mes avec une petit prépa a 145 cv ( baroud 2l8 td 110cv )

Posté(e) :

Depuis que je roule en troll, j'ai découvert une autre façon de circuler sur route. Ma conduite est beaucoup plus coulée. J'ai roulé très très vite, plus que de raison, avec des véhicules très rapides. La répression ainsi que le Patrol m'ont calmé sensiblement.

Je ne sais pas à combien je pourrai pousser mon gros car je n'ai jamais dépassé le 130 avec et je n'ai pas du tout envie d'aller plus haut. Le Troll n'est pas fait pour aller vite mais loin et surtout partout.

Posté(e) :

pour moi c'est généralement du 120, mais pas toujours les yeux sur le compteur :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :

110/120 sur l autoroute c est vraiment le max avec le baroud atmo , mais je m en fout parce que une fois arrive dans les zones , :2 (15): j en fais pleurer pas mal !!!

Posté(e) :

En troll et en 4x4 en général, on adopte une conduite beaucoup plus cool :2 (17): On ne conduit pas ce genre de véhicule comme les dernières berlines TDI! Et il faut bien le dire les contoles et la répression ont aussi contribués à mon changement de conduite :2 (21):

Le plaisir est ailleurs, qui veut aller loin et trés trés loin ménage sa monture :blazer-gray:

Donc sur autoroute je me limite à 120, moi ça me va le principale est d'arriver.

Posté(e) :

maintenent j'ai desider de ne plus prendre l'autoroute mais les departementale pas de bleu ou tres rare. tu roule a la vitesse que tu veux

et pas beaucoup de voitures ses plus long mais ont sans merde plus. :2 (15): et pas de taxe encore .

Posté(e) :

moi 110/120 sur autoroute a 2500 tm environ

80/90 sur route a 2000/2100tm

a peu pres 850 km avec le plein sans la remorque

600/650 avec

Posté(e) :

moi je ne prend plus autoroute sa ne vaut pas le cout pour rouler a 90/100 plus le prix (merde )mes comme ses un plaisir de sortir ( rien ne vaut les petites route de campagne ) et puit en pus il y a des bleu a l entrer et a la sortis et a chaque fois tu perd du temp plus le manche :2 (21):

• 9 mois plus tard...
Posté(e) :

90 km/h pour moi ^^ (110 max) je tient trop a ma culasse moi,et pis j'ai deja explosé un Honda CR-V a cause de la vitesse,dc je me suis calmé,claque ds la gueule oblige...

Posté(e) :

Avec mon 2005 donc 3l , maxi 130 km mais plus souvent à 110km :2 (15):

Sinon on achète autre chose comme véhicule :2 (21):