Posté(e) : 8 février 200619 a bonjour a tous. un petit souci ( rien de grave) j ai installe un rechauffeur go + prefiltre (voir moteur et optimisation) mais ce que je ne comprends pas c est qu en une nuit le filtre se desamorce. il faut que je le rearmorcer (et pas qu un peu).c est la misere le matin. en plus pour le lancer j ai seche ma batterie. notes: pas de fuites go (aux jonctions des durites , ni sur les filtres et son porte filtres) avec ou sans le prefiltre c est la meme chose. en remettant le filtre d origine : zero probleme une idee ????????????????????????????????????? greg
Posté(e) : 8 février 200619 a slt la pose d'un clapet anti retour entre le filtre et la pompe injection
Posté(e) : 8 février 200619 a Auteur ...prise d' air sur ton réchauffeur?Pas de fuite moteur tournant? non zero fuite moteur tournant. le capot est bien ferme ( serrage par le haut et le bas , clefs de 11 et 10) clapet antiretour d accord mais pourquoi , l origine n en n a pas? greg
Posté(e) : 8 février 200619 a salut regarde au niveau de la membrane sur le filtre a gazoil au niveau de la pipette manuelle moi ca ma arrive une fois et pas de fuite apparent et donc misere pour trouver la panne A+
Posté(e) : 8 février 200619 a Bien cedtroll , Je pense également que le porte filtre étant "d'occase" , la membrane de la pompette est poreuse ou dechirée ... d'ou la difficulté pour réamorcer le circuit . Purflux dispose d'un kit de réfection comprenant : capot , poussoir , ressort , menbrane pour environ 10€ ... Voir si l'on peut trouver le même kit chez Rotodiesel ... @+ , tintin
Posté(e) : 9 février 200619 a Il existe des kit de remise en ettat de c est membranne si jammais , dispo ds les reseaux AD ...., comme ca tu repart tranquil !!!
Posté(e) : 9 février 200619 a Auteur Il existe des kit de remise en ettat de c est membranne si jammais , dispo ds les reseaux AD ...., comme ca tu repart tranquil !!!. tres bon renseignement merci a toi. lundi : ad greg