Posté(e) : 19 avril 201312 a bonjour, je voudrais savoir, si le pont arrière est cassé, si on met en 4x4 je peux ramener mon véhicule à bon port ? je me doute 1 peut de la réponse mais je prefere avoir vos lumieres sur le sujet
Posté(e) : 19 avril 201312 a Salut, Démonte l'arbre de transmission arrière et ça devrait le faire. Pich
Posté(e) : 19 avril 201312 a En effet, juste comme pour tous les 4x4, tu démontes l'arbre arrière tu mets en 4x4 et gaz...
Posté(e) : 19 avril 201312 a Euh... je ne serais pas aussi affirmatif ! Tout dépend de ce qui est cassé dans le pont : parce que tes roues arrières ne sont pas libres et sont solidaires du pont, elles vont vouloir l'entraîner en tournant ! Les moyeux arrières n'étant pas débrayables comme à l'avant, si ton pont est bloqué les roues ne pourront pas tourner... ou alors très mal ou difficilement, selon les dégâts...
Posté(e) : 19 avril 201312 a Référent Mécanique Dans ce cas il faut déposer le carter AR du pont et voir ce qui est cassé ... Mais pour la Traction AV un trolleur l'a fait, sur mes conseils, en rentrant de Russie
Posté(e) : 18 août 201311 a Démonter l'arbre de transmission et aussi les arbres de roues, si possible
Posté(e) : 19 août 201311 a Mais sur le pont arrière, si tu sors les arbres de roue, il n'y a plus de roue :2 (14): Donc, comme dit plus haut : ça dépend de ce qui est cassé