Posté(e) : 19 avril 201312 a bonjour question de normand à breton: je passe un WE allongé du coté de quimper en juin, que me conseillez vous comme visite incontournable? je pensais: -perros guirec-roscoff -pte du raz-douarnenez-crozon -le conquet merci josé
Posté(e) : 19 avril 201312 a Le parapluie accessoire indispensable .. ont va se faire des copains:2 (15):des bottes en caouthouc:chuiscache:bon a toulouse en ce moment ils sont indispensable:2 (10):adishatz
Posté(e) : 19 avril 201312 a Auteur j'avais pas prévu ce dérapage, pourtant inévitable :2 (15): en meme temps, je suis normand, je ne sors jamais sans mes bottes
Posté(e) : 19 avril 201312 a Administrateur Tiens tu as pas mal d'informations ici : Visiter le Finistère Sud (Quimper, Concarneau, Pont-Aven, Pointe du Raz...) / Guide de Voyage Complet
Posté(e) : 19 avril 201312 a Auteur Tiens tu as pas mal d'informations ici : Visiter le Finistère Sud (Quimper, Concarneau, Pont-Aven, Pointe du Raz...) / Guide de Voyage Complet merci, chef j'ai complété mon programme;
Posté(e) : 19 avril 201312 a Administrateur c'est loin de Quimper mais bon.... le Cap Fréhel .... Très très bel endroit !
Posté(e) : 19 avril 201312 a Auteur c'est loin de Quimper mais bon.... le Cap Fréhel .... Très très bel endroit ! pas si loin, on sera à Erquy le vendredi... merci Modifié 19 avril 201312 a par JPenin
Posté(e) : 19 avril 201312 a Administrateur pas si loin, on sera à Erquy le vendredi... merci Plus bel endroit de la Bretagne (pour moi)
Posté(e) : 19 avril 201312 a Si Erquy, FORCEMENT Cap Fréhel et Fort La Latte... Tu seras en face de chez moi, de l'autre coté de la baie, à l'ouest !
Posté(e) : 19 avril 201312 a Salut, Il ne te reste plus qu'a pousser jusqu’à Saint-Cast... ....Et quand tu y sera arrivé, ben, t'est pas loin de Saint-Malo... Inévitable Yves.