Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour,

Je possède un patrol gr y60 court année 92.

Je souhaiterais avoir des conseils et avis concernant le choix de rehausse, je suis intéréssé par la marque Geko .

Qu'en pensez vous ?

Posté(e) :

bonjour bienvenu mais il faudrait que tu face une petite présentation de ta personne ici : Le Bistrot...! merci

Posté(e) :

passe déjà nous payer un coup :2 (26):je n est cette marque la en rehausse donc je ne peut pas te repondre mais je pence que il y a bien un trolleurs qui a utiliser cette marque et qui vas te repondre:2 (26):

Posté(e) :

pas grand monde utilise ce matos sur PGR, beau mais chere:2 (26):

le liens:2 (1): le boss de geko4x4 traine parmie nous, il devrait passer par là dans pas longtemp:2 (15):

G E K O - PRODUITS GEKO

Posté(e) :
  • Auteur

Salut ! En fait moi j'aimerais avoir se produit parce qu'ici je n'ai jamais vu un 4x4 équipé de se produit. C'est pour cela que je me renseigne. Mais on verra par la suite

Posté(e) :
  • Auteur

Par contre c'est bizarre jean Louis tu dois me confondre avec quelqu'un.

Posté(e) :

Oui pas très connu chez nous, j'ai encore jamais vu un troll en lovells... Contacte le, il saura te renseigner. Par contre évite les tirants avant articulés, c'est pas le top

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut

GEKO n'est pas une marque de suspension, mais le nom de mon enseigne. GEKO distribue notamment Lovells Springs en France et en Suisse. Lovells est peu connu en France c'est vrai, le réseau de revendeur est "rudimentaire". Cela dit, nous vendons régulièrement du Lovells en France, et notamment pour du Patrol. C'est une marque qui est moins connue que King ou Ome dans le monde du 4x4 car ils fabriquent bcp pour de très grandes marques très connues. C'est un produit de haute qualité à prix tout à fait compétitif. Je pense que tout 4x4treux a déjà vu des ressorts produits par Lovells... et même plus souvent qu'il ne le pense... simplement sous d'autres nom. Lovells produit plus de ressorts que King (juste pour avoir une idée d'échelle), et en fabrique depuis 83 ans "seulement" ;-) Ils sont également très actif dans les domaines des véhicules militaires, véhicules miniers et industriels et dans le rail (ressorts avec diamètre jusqu'à 65mm:2 (24):)

Pour répondre à REP2559, les tirants avant articulés qui sont sur notre site ne sont plus fabriqués... le site n'est pas à jour, mea culpa. MAIS ces produits sont EXCELLENTS ! Design très novateur, et comme toujours, beaucoup de non-connaisseurs ont racontés des conneries... On a plusieurs jeux qui équipent des véhicules depuis 7ans qui sont tout sauf épargnés... aucun souci à signaler. Depuis, nous vendons d'autres tirants conçus très différemment et avec lesquels on arrive à encore plus de débattement :-)

Futol, j'attends toujours ton feed-back :2 (26):

Cordialement

Nico GEKO