Aller au contenu

Rassemblement


Messages recommandés

bonjour à l’équipe.

je trouve votre site très sympa et je suis particulièrement intéressé par votre rassemblement de mai.

je suis tenté de venir, je ne sais pas si ce serait en tant que visiteur ou pratiqueur puisque je connais personne.

je pense venir plutôt en tant que visiteur avec mon patrol pour la première fois voir comment cela se passe.

 

Si j'ai bien compris une participation de 15 euros est demandée et je pourrais camper auprès des autres ? est-il possible de regarder de plusieurs points de vue les 4X4 évoluer sur le terrain ? ou alors n'est-il vraiment pas intéressant de venir en tant que spectateur ?

 

merci cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bonsoir,

 

Il n'y a pas de visiteur sur le site, problème d'assurance et de déclaration à la préfecture !

 

visiteur = public

 

Sachez que les débutants sont les bienvenus comme les acharnés du tout-terrain, et que certains ne connaissent personne non plus, ce rassemblement est justement fait pour que les passionnés du Patrol se rencontrent.

 

Il faut donc vous inscrire il est encore temps : http://cluster015.ovh.net/~patrolgr/reservation.php

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu verras, tu te feras vite des ami(e)s, tout le monde y va dans un même but :2 (12): partager une passion, oublier les soucis du quotidien, passer du bon temps et s'amuser entre gens de bonne compagnie :2 (26)::2 (15):

 

Donc si tu peux y aller, n'hésite pas c'est à voir :2 (17): perso je me suis laissé tenter et j'y suis retourné, bon cette année je ne peux pas y aller mais l'an prochain j'espère que oui.....

 

Profite et enjoy :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.