Posté(e) : 26 avril 201312 a salut à tous voila je voudrais monter un coupe batterie sur mon gr, le placer dans le 4x4 ! quel câble me conseillez-vous ? ne va t-il pas chauffer, il y aura environ 1 m de longueur ! le coupe batterie Coupe circuit 2 pôles 300A avec 2 clefs le câble le plus gros diamètre Cable batterie 35mm² noir au metre est-ce les bons produits ? merci
Posté(e) : 26 avril 201312 a Salut , Si c'est par sécurité, ne t’embête pas, une platine près de la batterie pour fixer le coupe circuit sur le câble d'origine + une tirette à câble au tableau de bord pour commander la clef du coupe circuit depuis l'intérieur et c'est tout ! bon juste un trou dans la cloison pare-feu pour passer le câble et sa gaine. Cet équipement existe sur les voitures de compet pour couper le circuit depuis l’extérieur en cas d'accident. Si c'est comme antivol, aucune efficacité le voleur fait un shunt de 4 secondes avec un jeu de câbles de démarrage, il y a d'autres solutions .... Dans tous les cas c'est pas bon de rallonger un gros câble et c'est risqué en plus car pas de fusible sur ces lignes Phil
Posté(e) : 26 avril 201312 a Référent Mécanique et on coupe le moins de la batterie pas le plus ... Ta montre de bord a une réserve de marche ? l'autoradio a un code ?
Posté(e) : 27 avril 201312 a Auteur salut et merci, je voudrais absolument le monter à l’intérieur et me brancher au - J'ai peut-être trouver du câble aussi gros que l'origine, de bateau Pour l'autoradio non pas de code Est-ce le bon coupe-batterie ? sinon il y a ce modèle peut-on s'en servir juste pour couper la batterie ? Coupe Circuit 6 poles RRS
Posté(e) : 19 août 20159 a Auteur salut à tous bon alors je voudrais monter ce petit coupe-batterie mais finalement à coté de la batterie auriez-vous un petit reportage et aussi quel produit prendre, coupe-batterie et câble, svp, merci
Posté(e) : 24 août 20159 a Bonsoir, je compte en installer un aussi sur le mien avec deux tirettes (une habitacle et une en dehors) j’hésite à l'installer sur la masse batterie (ce qui me paraissait logique) et sur le + comme décrit par les normes rallyes, des idées ? y a t'il un risque d'auto-alimentation avec l'alternateur si il est installé sur la masse ? (je voudrais que quand je tire sur le coupe-circuit ça me coupe le moteur et m'isole complètement la voiture, la voiture d'un collègue a failli brûler à cause d'un relais .... )
Posté(e) : 2 décembre 20159 a Bonsoir, c est pas mal comme idée, ho jo débranche la batterie et tu l amène avec toi tout les soir a la maison comme ça pas de câble a rallongé et pas de tirette.... j avais installé ça lorsque j avais le 3,3avant de trouver le problème que j avais qui me déchargé les batteries, puis du coup ils sont resté en place même le problème résolu....j avais mis ça a cote du levier de vitesse coté passagé
Posté(e) : 3 décembre 20159 a Salut moi sur mon 3.3 j'en ai posé un sur le - et fixé sous l'allume cigare. aucun soucis avant et depuis non plus ..... ouffff :2 (15): A +.
Posté(e) : 3 décembre 20159 a Référent Mécanique en isolant le pole - on est certain que tous les circuits sont coupés .....