Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je ne pense pas que ce soit faux :

Une carte interactive qui devrait changer votre perception du réchauffement climatique.

National Geographic montre ainsi à quoi ressemblerait la Terre si les 8.000.000 de kilomètres cube de glace présents à sa surface fondaient.

Intitulée “If the ice melted”, elle présente les nouvelles frontières entre l’océan et le plancher des vaches si les eaux montaient en conséquence de 65 mètres.

Certes, la fonte totale de telles quantités de glace s’étalerait sur 5.000 ans, soit un temps gigantesque à taille humaine… mais ridicule à l’échelle de la planète, preuve s’il en est de l’effet néfaste de l’influence de la pollution générée par l’homme. Car si la moyenne du mercure observé sur Terre aujourd’hui est de 14,5 degrés celsius, il pourrait à ce moment-là grimper pour atteindre plus de 26 degrés.

Modifié par piersophie71

Posté(e) :
c'est idiot car la fonte de la glace ne fait pas monter le niveau des eaux ....

Faites le test avec un glaçon dans un verre rempli à raz bord :2 (26):

C'est tout-à-fait exact... pour les icebergs ou la banquise !

Par contre, la fonte de la glace des glaciers et des étendues terrestres ferait effectivement monter le niveau de la mer... :2 (26):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Une autre carte de la France : vue par la télévision américaine CNN ! :2 (24)::2 (15):

france par cnn.jpg

Posté(e) :

Dans la même série (accrochez-vous, ça fait peur !) ... :2 (15):

ukraine par cnn.jpg

J'ai peur qu'un jour les ricains nous tombent dessus en voulant attaquer la Corée du Nord !!! :2 (15):

cannes par cnn.jpg

cambodge par cnn.jpg

chine par nn.jpg

chypre par cnn.jpg

londres par cnn.jpg

Posté(e) :

:2 (3):

:2 (24):Dis moi quand même pas qu'c'est pas vrai ?

:2 (13): I' sont quand même pas si cons ? :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur
C'est tout-à-fait exact... pour les icebergs ou la banquise !

Par contre, la fonte de la glace des glaciers et des étendues terrestres ferait effectivement monter le niveau de la mer... :2 (26):

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Une autre carte de la France : vue par la télévision américaine CNN ! :2 (24)::2 (15):

[ATTACH=CONFIG]94375[/ATTACH]

c est pour ca qu il pleut a toulouse:2 (15)::2 (15):.adishatz
Posté(e) :

Oh les cons !!!!:2 (15): je suis encore plus loin de Toulouse :2 (15): :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): C'est bien connu, Toulouse touche Paris...:2 (26)::2 (12): il suffit de 'achement bien plier la carte....:2 (15):
Posté(e) :
  • Auteur
:2 (3): C'est bien connu, Toulouse touche Paris...:2 (26)::2 (12): il suffit de 'achement bien plier la carte....:2 (15):

imagine toi la tour effel sur le pic du midi:2 (15)::2 (15): adishatz.

Posté(e) :
:2 (3): Tu n'en as pas une où ils prennent en compte les retards et les grèves....
Posté(e) :

Il y en a bien une, mais elle ne tient pas sur une seule image.... :2 (26)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (24): Qu'est-ce que fout Toulouse au sud de Strasbourg ? :2 (24):

ils l'ont déplacé cette nuit :2 (19)::2 (15):

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Hé, si....

:2 (24):Dis moi quand même pas qu'c'est pas vrai ?

:2 (13): I' sont quand même pas si cons ? :2 (21):