Posté(e) : 14 novembre 201311 a Je ne pense pas que ce soit faux : Une carte interactive qui devrait changer votre perception du réchauffement climatique. National Geographic montre ainsi à quoi ressemblerait la Terre si les 8.000.000 de kilomètres cube de glace présents à sa surface fondaient. Intitulée “If the ice melted”, elle présente les nouvelles frontières entre l’océan et le plancher des vaches si les eaux montaient en conséquence de 65 mètres. Certes, la fonte totale de telles quantités de glace s’étalerait sur 5.000 ans, soit un temps gigantesque à taille humaine… mais ridicule à l’échelle de la planète, preuve s’il en est de l’effet néfaste de l’influence de la pollution générée par l’homme. Car si la moyenne du mercure observé sur Terre aujourd’hui est de 14,5 degrés celsius, il pourrait à ce moment-là grimper pour atteindre plus de 26 degrés. Modifié 14 novembre 201311 a par piersophie71
Posté(e) : 14 novembre 201311 a c'est idiot car la fonte de la glace ne fait pas monter le niveau des eaux ....Faites le test avec un glaçon dans un verre rempli à raz bord C'est tout-à-fait exact... pour les icebergs ou la banquise ! Par contre, la fonte de la glace des glaciers et des étendues terrestres ferait effectivement monter le niveau de la mer... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Une autre carte de la France : vue par la télévision américaine CNN !
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Dans la même série (accrochez-vous, ça fait peur !) ... J'ai peur qu'un jour les ricains nous tombent dessus en voulant attaquer la Corée du Nord !!!
Posté(e) : 14 novembre 201311 a :2 (24):Dis moi quand même pas qu'c'est pas vrai ? I' sont quand même pas si cons ?
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Auteur C'est tout-à-fait exact... pour les icebergs ou la banquise ! Par contre, la fonte de la glace des glaciers et des étendues terrestres ferait effectivement monter le niveau de la mer... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Une autre carte de la France : vue par la télévision américaine CNN ! [ATTACH=CONFIG]94375[/ATTACH] c est pour ca qu il pleut a toulouse:2 (15):.adishatz
Posté(e) : 14 novembre 201311 a C'est bien connu, Toulouse touche Paris... il suffit de 'achement bien plier la carte....
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Auteur C'est bien connu, Toulouse touche Paris... il suffit de 'achement bien plier la carte.... imagine toi la tour effel sur le pic du midi:2 (15): adishatz.
Posté(e) : 14 novembre 201311 a Modérateur imagine toi la tour effel sur le pic du midi:2 (15): adishatz. Imagine la à Ajaccio ! La trinité ! Napoléon, la Tour Effel et Tino Rossi !
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Tu n'en as pas une où ils prennent en compte les retards et les grèves....
Posté(e) : 15 novembre 201311 a Qu'est-ce que fout Toulouse au sud de Strasbourg ? ils l'ont déplacé cette nuit
Posté(e) : 20 novembre 201311 a Hé, si.... :2 (24):Dis moi quand même pas qu'c'est pas vrai ? I' sont quand même pas si cons ?
Créer un compte ou se connecter pour commenter