Aller au contenu

Choix pneumatique TT


alex959

Messages recommandés

Bonjour j ai actuellement un 2.8 4 cyl a4 28 avec dessus des pneu 31/10.5/15 je compte changer ces pneus soit dans la memd taille ou 235/85/16 que mo conseiller vous ? Il a un body +5 et aussi jai des pneus d origine en 205 r16 est que les 235 85 16 passe dessus ? Merci les copains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un peu rechercher sur le forum et j ai pas trouver de reponses je veux juste savoir si je peux monter des 235/85/r16 sur mes jantes qui on actuellement des 205 r16 ( drole de taille comme pneu aucune autre indication )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
J ai un peu rechercher sur le forum et j ai pas trouver de reponses je veux juste savoir si je peux monter des 235/85/r16 sur mes jantes qui on actuellement des 205 r16 ( drole de taille comme pneu aucune autre indication )

 

En cherchant, on trouve forcément :2 (12):http://www.patrol-gr.net/pneumatiques-et-jantes/48164-285-75r16.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes jantes font 8" de large et 16" de diamètre... donc le 235 se monte dessus sans problème !

 

Ce qui m'étonne plus c'est que le 205 soit possible sans déjanter... :2 (20)::2 (15):

 

​le 205 r16 est la monte d'origine sur les 3,3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Ce qui m'étonne plus c'est que le 205 soit possible sans déjanter... :2 (20)::2 (15):

 

​le 205 r16 est la monte d'origine sur les 3,3

 

​Oui, sur des jantes de 5 à 7 ... là, il est en 8. :2 (17):

Modifié par Corrivolpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Corrivolpi, dommage qu'elles aient un déport de +2, elles vont rentrer sur l'intérieur, avec un déport de 0 les pneumatiques en 235-85-16 tombent pile à l'aplomb des ailes (sans extensions d'ailes) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Si tu n'a pas d'extensions d'ailes, ce qui semble le cas, mets du 0 déport car la maréchaussée n'aime pas trop tous ce qui dépasse, avec 0 déport tu es juste à l'aplomb de l'aile (mais ça je l'ai déjà écrit) , si extensions il y-a, un - 20 / -25 ça le fait très très bien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.