Posté(e) : 8 mai 201311 a salut, donc voici enfin les photos de mon gros. Dessus c'est le minimum syndical : rehausse hd +7 amorto de direction ski avant en protection egr out durite silicone pour interco mano pression turbo glycérine ligne intégrale inox Tecinox pneus cooper stt 265/75/16 moyeux manuels snorkel Modifié 8 mai 201311 a par ju le troll
Posté(e) : 12 mai 201311 a Auteur aller treuil en commande avec platine et corde plasma dymeena, y a plus qu a attendre et a le monter.
Posté(e) : 12 mai 201311 a salut juju, je la reconnais cette souche où tu as monté le troll pour les tofs:2 (15): j'avais pas remarqué qu'il était beau ton troll:mdr9::mdr9: a bientôt sur le terrain:2 (26):
Posté(e) : 4 juin 201311 a Auteur bon alors le voila apres le montage du treuil, avec coupe batterie et prise telecommande filaire dans calandre, et peinture de la calandre en noir. pose du boitier de commande dans compartiment moteur sous la plaque d indentification du vehicule et rallongement de la filerie. passage direct en corde plasma, c est direct plus leger, avec un crochet digne de ce nom. reste encore a renvoyer la meme prise pour telecommande dans l habitacle, comme ca dedans ou dehors il y aura le choix en cas de panne de pile
Posté(e) : 6 juin 201311 a Auteur finalement la,pose d un treuil se fait sans aucune modif ni soudure dans mon cas. a part une légers recoupe de la platine
Posté(e) : 10 juin 201311 a Bonsoir beau troll , je suis à la pêche pour les infos : ta dimension de pneus te fait elle plus consommer ? de combien environ, et pour ta réhausse est ce que tu as mis des cales sous la traverse de BV et as tu modifié tes ancrages de pont avant sur les tirants ? ou silentblocs excentrés? sinon la tenue de route ??? merci pour la réponse.
Posté(e) : 10 juin 201311 a Auteur Bonsoir beau troll , je suis à la pêche pour les infos : ta dimension de pneus te fait elle plus consommer ? de combien environ, et pour ta réhausse est ce que tu as mis des cales sous la traverse de BV et as tu modifié tes ancrages de pont avant sur les tirants ? ou silent-blocs excentrés? sinon la tenue de route ??? merci pour la réponse. pneus en 265/75/16 pour la conso, j'en sais rien et je m'en fous, car 10, 12 ou 20 litres au 100 c'est pareil, tant que je me fais plaisir, et je pense pas que ça joue beaucoup sur une taille en plus. rehausse = cales de boite, mais faut que je me fasse une cale d arbre de transmission pas de modif ou de silent-blocs super tenue de route, un véritable kart.
Posté(e) : 13 juin 201311 a Auteur ca y est recu aujourd hui l amortisseur de direction reglable tough dog, il est monter et reste plus qu a le tester
Posté(e) : 13 juin 201311 a j'ai reçus le miens aussi aujourd'hui, c'est énorme ! sur la position 9, c'est du costaud de chez costaud.
Posté(e) : 10 septembre 201311 a Auteur petites news du gros, donc montage des biellettes de barre stab en +5 cms et fini les branchements des feux multifonctions avec pose d un anti brouillard sur marche pied arriere. (et oui y en a pas sur les multi) et bientot la cerise sur le gateau, mais la j attends un peu pour en parler.:2 (15):
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