Aller au contenu

Patrol gr y61 td6 de 1999 , ju le troll


Messages recommandés

salut, donc voici enfin les photos de mon gros.

 

IMG_0845.jpg

 

IMG_0846.jpg

 

IMG_0851.jpg

 

IMG_0852.jpg

 

IMG_0854.jpg

 

IMG_0853.jpg

Dessus c'est le minimum syndical :

rehausse hd +7

amorto de direction

ski avant en protection

egr out

durite silicone pour interco

mano pression turbo glycérine

ligne intégrale inox Tecinox

pneus cooper stt 265/75/16

moyeux manuels

snorkel

Modifié par ju le troll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

bon alors le voila apres le montage du treuil, avec coupe batterie et prise telecommande filaire dans calandre, et peinture de la calandre en noir.

pose du boitier de commande dans compartiment moteur sous la plaque d indentification du vehicule et rallongement de la filerie.

passage direct en corde plasma, c est direct plus leger, avec un crochet digne de ce nom.

reste encore a renvoyer la meme prise pour telecommande dans l habitacle, comme ca dedans ou dehors il y aura le choix en cas de panne de pile

IMG_0886.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir beau troll , je suis à la pêche pour les infos : ta dimension de pneus te fait elle plus consommer ? de combien environ, et pour ta réhausse est ce que tu as mis des cales sous la traverse de BV et as tu modifié tes ancrages de pont avant sur les tirants ? ou silentblocs excentrés? sinon la tenue de route ??? merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir beau troll , je suis à la pêche pour les infos : ta dimension de pneus te fait elle plus consommer ? de combien environ, et pour ta réhausse est ce que tu as mis des cales sous la traverse de BV et as tu modifié tes ancrages de pont avant sur les tirants ? ou silent-blocs excentrés? sinon la tenue de route ??? merci pour la réponse.

 

pneus en 265/75/16

pour la conso, j'en sais rien et je m'en fous, car 10, 12 ou 20 litres au 100 c'est pareil, tant que je me fais plaisir, et je pense pas que ça joue beaucoup sur une taille en plus.

rehausse = cales de boite, mais faut que je me fasse une cale d arbre de transmission

pas de modif ou de silent-blocs

super tenue de route, un véritable kart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

petites news du gros, donc montage des biellettes de barre stab en +5 cms et fini les branchements des feux multifonctions avec pose d un anti brouillard sur marche pied arriere. (et oui y en a pas sur les multi)

 

et bientot la cerise sur le gateau, mais la j attends un peu pour en parler.:2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.