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Renouveau d'un troll TR160


sherky

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Voili voilou,

 

Donc, après avoir trinquer avec vous:betm13:, voici l'état de départ de mon troll.

 

IMG_1816.jpg

 

Après petit ménage et quelques pièces en moins :

 

IMG_1846.jpg

IMG_1847.jpg

 

Pas mal de soucis dont un manque complet de retour électrique au tableau de bord,

pédalier rouillé, console de chauffage rouillée (dû aux intempéries subies, i suppose).

branchements des feux arrières coupés.:2 (10):

MAIS,

le moteur tourne rond.:2 (14):

(j'ai juste démarrer un coup en shuntant le démarreur)

 

A suivre, démontage du tb et de la console ce chauffe puis vérif du réseau électrique, (j'y ai mis 2 batteries neuves...)

puis début de la remise en état y compris peinture, vidange, graissage etc...

 

Pour infos ************

 

Bien à vous

Modifié par gr-55
Ca, ce n'est pas de l'info.....
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Merci, ça tombe bien. Etant donné que je l'ai récupéré dans l'état je ne me souviens plus trop où vont certaines pièces,

 

mais au fur et à mesure de l'avancement, je suis certain que je trouverai mes réponses sur :Patrol-grnet: grâce à vous...:2 (15):

 

@+

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Bonjour,

 

Démontage toujours en cours..:2:

IMG_1857.jpg

 

J'ai une question pour les électriciens :

Je n'ai pas de courant à la sortie de ces pièces :

IMG_1856.jpg

je n'ai pas de voyants allumés au tableau de bord ni sur la console de chauffage (contact mis), les relais claquent mais je n'ai pas de courant (ni au démarreur, ni ailleurs).

Les clignotants arrières sont débranchés et je ne trouve pas la fiche sur lesquelles ils se branchent... PLEASE HELP :oops:

 

merci de votre aide...:2 (20):

 

Bien à tous

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Est ce que le shema electrique t'aiderai?

 

http://zeverybest.free.fr/notices/EL.pdf

 

Super, juste ce que j'avais besoin...:agah:

 

Merci Modo François.:betm13:

 

En plus, les détails me permettront de remettre en place une partie du stock de fixations :

IMG_1858.jpg

je vais pouvoir finir de démonter le faisceau et le tableau de bord.:2 (4):

 

La suite bientôt !

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Du boulot en perspective , mais qu'est ce que c'est agréable de redonner vie a un véhicule et de ce dire que "c'est moi qui l'ai fait ... "

Courage et je vais suivre ta restauration avec intérêt !!

 

merci, sympa,

c'est pas faux ce que tu dis..:2 (15):

bon allez, avec tous ces problèmes électriques, faut que Jean Raoul Ducable...:2 (15): (JBT inside:sm36:)

Modifié par sherky
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Ce soir, démontage du tb plus centrale de chauffage...

Vérif du faisceau (il manquait un câble aux clignotants arrières, celui qui passe sous le châssis..:2:),

toujours pas de courant sur le tableau de bord, pourtant les fusibles sont bons... je cherche...:2 (21):

[ATTACH=CONFIG]87543[/ATTACH]

Grâce au lien de Monsieur le Modérateur François Roland, la fiche blanche au milieu qui m'était inconnue est en fait la fiche pour l'autoradio...:2 (4):

Grâce au post de Petit Caillou (celui sur la resto du troll de Flo, et sur l’électrolyse), cette pièce sera bientôt revenue :2 (4)::

[ATTACH=CONFIG]87544[/ATTACH]

(le pédalier sera remplacé par un autre tout propre...)

merci à vous pour les infos !:betm13:

 

et pour finir, j'ai ces 2 pièces :

[ATTACH=CONFIG]87545[/ATTACH]

je sais pas si elles font partie du faisceau ni ou elles vont (si vous savez, je suis preneur...)

 

:Dodo42:

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Avancement actuel :

IMG_1902.jpg

IMG_1903.jpg

Les problèmes électriques sont toujours là, j'ai trouvé 2 soucis sur les relais de cligno:2:.

Je vais commencer le remontage intérieur (oui, je sais, c'est pas une grosse remise en état avec démontage du châssis, sablage et patati et patata... c'est pas pour tout de suite:2 (26):).

 

à bientôt !

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Aujourd'hui, gros investissement :

RTA de Patrol..

 

histoire de m'aider à remonter tout ça!:2 (15):

 

Suite au prochain épisode...

 

Je pense que tu as investi pour rien

 

La RTA ne concerne que les 260 (modele d'apres)

 

De plus, tout etait là et gratuitement

 

Le Site de Francois : L'atelier

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bonsoir Sherky, courage est le mot. je vais suivre la suite car je vais attaquer mon GR dans un mois.

à bientôt.

 

Merci Trucmuche, bon courage à toi alors !

Pour ma part c'est une remise en marche plutôt qu'une restauration (celle ci viendra plus tard).

Je suivrais ton post avec intérêt également.:2 (15):

 

Ps : Tu connais Machinchose? :2 (15)::mdr::out1:

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pas du tout. je réfléchi comment je vais faire pour changer mon chassis. j'en ai trouvé un en bon état. un coup de peinture et hop.

 

Voilà, le tour est joué !:2 (15):

Bon courage, en attente de ton post !:agah:

 

Ces derniers temps peinture de la traverse, repose du radiateur, résolutions de mes problèmes électriques et remontage du tableau de bord.

Place aux photos :

IMG_1907.jpg

IMG_1918.jpg

IMG_1916.jpg

 

Voilà le champs de bataille, toutes les vis triées...

IMG_1914.jpg

 

Encore du travail :

remplacement des relais de clignos et de warning (HS)

remise en place de la moquette

remise en place du filtre à air

vidanges des fluides

 

Demandes de conseils :

 

J'ai la pédale d'embrayage qui reste au fond, le liquide est au max, impossible de passer les vitesses !:2 (10):

Le moteur démarre au premier tour de clé, chauffe normalement, pas de fuites nulle part, mais j'ai l'unité de commande de la pompe a injection qui reste sur la position "démarrage" ! (François HELP : le rotor tourne quand je lui mets du 24V entre M- et M+)

Et je n'ai pas d'indication au TB sur les voyants (4x4, batterie et frein à main...)

 

Pour résoudre le problème de démarrage que j'avais, j'ai débranché toutes les connections électriques, WD40 partout et zouuu !

 

En attendant vos réponses...:betm13:

:foodman:

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