Posté(e) : 17 mai 201312 a Ben voilà, dommage que ce matin j'aie pas eu mon Patrol pour faire le con, mais mon camion... et là, le col même pas fermé ! d'habitude ils le ferment pour un rien... c'était rigolo de voir les gens mal équipés galérer... Mais moi m'en fous, j'ai un super camion pour la neige ! Super, dans quelques jours on est en juin ! Mais c'est pas grave, j'aime la neige, et autant ca que 30 degrés ou on pète de chaud... A quand la neige au rasso ce serait fun !!
Posté(e) : 17 mai 201312 a De voir les photos de chez toi tout à coup j'ai froid C'est dingue quand meme ce temps de mer.. sur l'europe courage à toi quoique tu as l'air d'aimer ça :2 (15): :betm13:
Posté(e) : 17 mai 201312 a Modérateur C'est dingue quand meme ce temps de mer.. sur l'europe La Suisse, ce n'est pas l'europe (et ils ont bien raison) ... ne vas pas vexer notre ami !
Posté(e) : 17 mai 201312 a La Suisse, ce n'est pas l'europe (et ils ont bien raison) ... ne vas pas vexer notre ami ! Oui je sais , je parlais du vieux continent :2 (15): :betm13:
Posté(e) : 17 mai 201312 a et ben quand je vois le temps si j'ai des vacances j'irais pas en suisse quand on voit le temps
Posté(e) : 17 mai 201312 a :2 (3):viens pas dans les pyrenees centales c est la meme chose:2 (10):adishatz.